1 1
Invité

[Eure/Orne] Hypnose Humaniste

Recommended Posts

Invité

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 29 ans. J'habite en Normandie. En décembre dernier, j'ai sauté le pas, suite à une rupture conventionnelle. Je suis actuellement en formation en Hypnose Humaniste.

Je me suis inscrit sur ce forum, pour échanger, sympathiser, développer mon réseau. Mon objectif est de m'installer, je ferai sans doute appel à la communauté pour obtenir des conseils, de l'aide.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous souhaite une excellente soirée.

Invité

J'ai suivi une thérapie avec une hypnothérapeute il y a environ 1 an et demi. 

Lors de nos entretiens, je pensais à me reconvertir mais plus dans d'autres domaines. Elle m'a dit : "je vous vois bien hypnotiseur."

Pour être tout à fait honnête c'était pas du tout dans mes projets. 

En juillet dernier, j'ai étudié sérieusement la question, j'ai également fait un bilan de compétence, en parallèle, avec un mec génial ! A l'issus de ce bilan, il s'avère qu'il m'a conforté dans ce choix. 

J'ai parlé de mon projet autour de moi, j'ai eu aucun avis négatif bien au contraire.

Fin Janvier, j'ai débuté la formation, pour rien te cacher jusqu'au matin même j'hésitais encore. J'y suis allé en me disant, si la formatrice ou le contenu ne te convient pas tu pars sur autre chose.

Depuis le début de la formation, c'est une évidence, je prends beaucoup de plaisirs et c'est vraiment en phase avec mes valeurs.

Voilà, voilà, le cheminement...

1 1