Jean-Emmanuel Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril PARIS Vous pouvez contacter @alban afin de rejoindre le groupe WhatsApp. LILLE Vous pouvez contacter @Olivier Lille afin de pouvoir rentrer en contact avec d'autres membres lillois. TOULOUSE Vous pouvez contacter @Marco, @insaad ou moi-même afin d'être ajouté à notre groupe WhatsApp. LYON Vous pouvez contacter @Nico Delage SH Lyon. GRENOBLE Vous pouvez contacter @Nico Delage SH Lyon. BORDEAUX Vous pouvez contacter Philippe à l'adresse mail suivante : phil.streethypno@albali.fr NANCY Vous pouvez contacter Yann à l'adresse mail suivante : wolf3054@hotmail.fr CLERMONT-FERRAND Vous pouvez contacter @NioX directement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril Si vous êtes référent SH ou souhaitez le devenir dans une ville qui n'apparaît pas déjà, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous rajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïshypno Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril Bonjour, je ne vois personne vers Marseille/Aix en Provence ou Toulon, pouvez vous m'ajouter pour qu'on me contact pour ce secteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 11 avril Signaler Partager Posté(e) 11 avril Fraichement arrivée à Bourges, je suis prête à lancer quelque chose ici si ca n'existe pas déjà et qu'il y a du monde par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 30 avril Signaler Partager Posté(e) 30 avril Le 08/04/2022 à 11:39, Jean-Emmanuel a dit : Si vous êtes référent SH ou souhaitez le devenir dans une ville qui n'apparaît pas déjà, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous rajoute. Hello Jean-Emmanuel, je suis intéressé pour Clermont-Ferrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 30 avril Signaler Partager Posté(e) 30 avril Hello ! Je pratique depuis 2013 et je suis intéressé pour être référent sur Clermont-Ferrand (je vois qu’il n’y en a pas encore). Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 30 avril Signaler Partager Posté(e) 30 avril Salut Nicolas je serais vers Clermont à partir du 11 juillet pour 3 semaines. Tu serais dispo pendant cette période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai Le 30/04/2022 à 13:17, NioX a dit : Hello Jean-Emmanuel, je suis intéressé pour Clermont-Ferrand. Je t'ai ajouté ! Ce serait trop cool que vous vous rencontriez avec Alban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 1 mai Signaler Partager Posté(e) 1 mai @Jean-Emmanuel > Super, merci ! @alban > Yes, avec grand plaisir. Je pars en vacances début juillet mais serai de retour sur Clermont autour du 25. On se voit dans ces eaux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts