Aller au contenu

Vols sous hypnose dans la rue


Recommended Posts

Après un buzz médiatique dans les journaux, j'avais posté cet article sur le blog : https://street-hypnose.fr/voler-quelqu-un-dans-la-rue-grace-a-lhypnose/

 

Il paraît qu'il va y avoir une émission sur M6 qui abordera ce thème.

 

Si vous avez plus d'informations sur le sujet, ou des expériences à partager, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ma propre grand-mère a eu quelque chose du genre en 2010 (à l'époque je ne connaissais pas l'hypnose). Nous sommes dans les Bouches-du-Rhône, mais effectivement, ça peut se passer partout.

Elle nous avait raconté ce dont elle se rappelle (comment ça a réellement fini, on n'en sait rien, il semble qu'il n'y avait pas eu de disparition de grosses sommes, peut-être qu'un billet ou 2 du porte-monnaie ? et peut-être rien).

Un homme l'a interpellé à la sortie de la Poste, et lui a demandé des nouvelles de la famille, en se faisant passer pour quelqu'un de la famille. Ma grand-mère, tel qu'elle nous le disait, se doutait qu'il n'était pas de la famille, mais elle ne savait pas pourquoi, elle a fait comme si c'était vrai. Ils ont marché ensemble jusqu'à chez elle (5 à 10 minutes) puis il est monté chez elle. Et là, toujours d'après ce qu'elle nous a dit, il ne s'est rien passé et il est reparti. C'était ça qui lui semblait bizarre. Il n'y a rien eu de plus.
Mais ce qui l'a marquée, c'est qu'elle nous disait que jamais elle n'aurait fait monter un inconnu chez elle, mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle faisait comme ça. Et aussi qu'elle savait qu'il n'était pas de la famille, mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle lui répondait positivement.

Par rapport au commentaire de Neuneutrinos, l'histoire « vos bijoux sont teintés d’énergies négatives » est tout à fait possible (dans le cas du Nord)

 

Je crois que ça dépend des croyances de la personne : si elle est fortunée, alors laisser un peu d'argent n'est pas dangereux pour elle. Par contre, si c'est une personne qui a une maigre pension, je ne suis pas sûr que ça marche.


Il y avait aussi une vidéo où on voit un commerçant anglais se faire hypnotiser avec un pause-lecture, et le voleur lui fait les poches. Ce qui m'avait surpris dans cette vidéo, c'est que le voleur ne vole pas la caisse... Peut-être que s'il avait tenté de prendre la caisse, le commerçant se serait alors « réveillé » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...