Aller au contenu

[Lyon] Présentation Flavien

Recommended Posts

Salut tout le monde! 

je suis super content de faire ma présentation sur ce forum pour faire enfin partie de la communauté  Street-hypnose !
Je m'appelle flavien et je suis un jeune initié. J’ai déjà pu pratiquer l'Hypnose de rue de nombreuses fois déjà, cela ne m'effraie absolument pas, et attirer un maximum de personnes et toujours un réel plaisir.

Cela fait maintenant quelques mois que je pratique l'hypnose et elle reste toujours aussi mystérieuse et fascinante à mes yeux. Je suis donc venue ici me documenter, m'enrichir, et essayer d'aider si je le peux, un maximum la communauté avec mon expérience qui, je l'espère serra être intéressante pour vous.

Mes supports pédagogiques actuels:

J'ai suivi mes premières leçons aux côtés d'Haïm, un réel plaisir ! Toujours à l'écoute, et prêt à aider ses élèves.
Par la suite, j'ai pu découvrir "La voix de l'inconscient" qui m'a permis de m'enrichir de nouveau, et de voir un autre aspect de l'hypnose qui ma énormément plus lui aussi.

Étant un ancien magicien de spectacle, la scène est une chose qui me plais beaucoup. Faire vivre une expérience inoubliable à des gens est une chose qui me tient particulièrement à cœur. J'ai donc lu par la suite le livre de Xavier Clausse intitulé : "Les Secrets de l'hypnose de spectacle" que je recommande aussi.

Je suis toujours à la recherche de nouveauté, voilà pourquoi l'hypnose est une bouffée d'oxygène pour moi. 
Je continue toujours à me documenter, à chercher de nouveau livre, donc si jamais n'hésiter pas à m'en envoyer ^^

Je suis lyonnais, et je sors hypnotiser tous les week-ends (depuis déjà quelques mois )pour faire découvrir ce qu'est l'hypnose aux plus grands nombres de personnes possibles. La bienveillance et la sécurité sont bien évidemment au cœur de mes séances d'hypnose ! Comme on dit : "un grand pouvoir, implique de grande responsabilité"

En vous remerciant de votre lecture.

Hypnosement, Flavien.