Aller au contenu

SORTIE OISE

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis Romain, 27 ans. Je fais de l’hypnose de spectacle. Je suis dans l’Oise du côté de Chantilly. 

J’ai commencé l’hypnose en Janvier, je cherche à progresser et la seule solution pour ça, c’est de pratiquer !

Je cherche du coup des hypnotiseurs dans le secteur Chantilly - Beauvais - Senlis, pour pratiquer en groupe, c’est vachement plus sympa et ça permettra de voir les techniques de chacun. 

Si ça vous tente, contactez moi ! :D 

Au plaisir ! 

Romain 

Salut Romain,

Je suis dans l’Oise aussi, proche de chez toi.

Je viens de me former à la speed hypnose. J’ai un parcours PNL (maître-praticien) et je compte développer mes compétences en hypnose de rue, de spectacle.

J’espère pouvoir te rencontrer bientôt !

Le 04/06/2022 à 08:13, angeliquetdm a dit :

Salut Romain,

Je suis dans l’Oise aussi, proche de chez toi.

Je viens de me former à la speed hypnose. J’ai un parcours PNL (maître-praticien) et je compte développer mes compétences en hypnose de rue, de spectacle.

J’espère pouvoir te rencontrer bientôt !

Ah super ! De quel coin ? Je t’ai envoyé un MP, ce serait cool qu’on puisse organiser une sortie !

• 4 semaines plus tard......

Hello,

Je suis dans le Val d'Oise pas très loin. 

Avez-vous pu vous rencontrer? 

Ça m'intéresse de vous rejoindre, ça fait un an que je me forme sur les inductions à la faculté de médecine de Créteil au diplôme universitaire hypnose ericksonienne pratique animé par Pierre-Alain Perez. 

Belle soirée. 

Modifié par Jampa

Partager

• Créer...