0
Henkka

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Etant nouveau sur ce forum, une petite présentation pour m'introduire auprès de vous s'impose !

En quelques mots donc, je m'appelle Ludovic (je préfère Ludo, tout le monde m'appelle comme ça, même les profs, je vous invite donc à en faire de même ! ) et j'ai 19 ans.

Certains m'ont déjà peut être croisé sur Toulouse Samedi dernier ou hier (le type bizarre aux cheveux longs avec un bonnet/casquette, c'est moi ! ^^ )

Comme le prouve ma longueur de cheveux (et parfois mon style vestimentaire...) je suis metalleux dans l'âme ! Je fais pas mal de musique depuis l'age de 7 ans (clarinette, et basse depuis maintenant 6 ans ) .

J'ai aussi fait deux ans de magie (particulièrement des cartes) mais ai arrêté au début de l'année dernière pour diverses raisons (économiques, et surtout à cause du foutage de gueule de la part des pros... Certains comprendront peut-être)

En ce qui concerne l'hypnose, je connaissais très peu avant la semaine dernière, et c'est Batou (avec qui je faisais de la magie) qui m'en a parlé... Et me voilà ici, très intéressé, et avec une grande envie d'apprendre ce qu'est l'hypnose et comment cela fonctionne !

Actuellement, je me suis déjà lancé dans la pratique avec quelques résultats très encourageants (catalepsies et oublie de chiffres) .

Voilà, je pense avoir fait le tour rapidement ! Je suis sûr que ce forum m'apportera beaucoup de réponses aux nombreuses questions que je me pose !

Je vous dis donc à plus tard !

Modifié par Henkka

0