Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour donc je me présente sur ce beau forum, en retard, n'ayant pas vraiment eu le temps de me reconnecter ces derniers temps ^^

Je viens de la "belle ville" qu'est Marseille :mdr:

J'ai 14 ans, par conséquent je suis encore au collège ^^

J'ai eu le privilège d'hypnotiser un ami ayant déjà été hypnotiser dans la passé, et j'ai convaincu mes amis/amies non croyant(e)s de bien vouloir ce laisser hypnotiser dans l'avenir :).

Je me suis inscrit ici, car je voulais a la base poser des questions sur une amnésie que mon ami avait eu (alors que je ne lui avait pas suggeré celle-ci), ayant eu des réponses de la par de personnes agréable, dans de bref délais, je suis donc décidé a venir de temps en temps sur ce beau forum ^^.

Pour finir je dirais que ma citation préféré n'est autre que celle de Albert Einstein : "Deux choses sont infinis, l'Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

En souhaitant encore plus de réussite a ce beau forum.

Cordialement

Daneel

Modifié par Daneel

Bienvenue Daneel

@J-E

Je me suis inscrit ici, car je voulais a la base poser des questions sur une amnésie que mon ami avait eu (alors que je ne lui avait pas suggeré celle-ci), ayant eu des réponses de la par de personnes agréable, dans de bref délais, je suis donc décidé a venir de temps en temps sur ce beau forum ^^.

:-)

• Créer...