0
Magic chaz

Final la voix de l'inconscient

Recommended Posts

J'ouvre une "parenthèse" pour DianeV ...

Je pense que DianeV mériterait de bénéficier d'un exemplaire gratuit à l'ouvrage du fait qu'une technique à son nom est décrite dans l'ouvrage en page 62.

(Diane n'a pas l'antériorité sur cette technique mais elle l'a amélioré et est citée créatrice de cet effet )

J.E. je suis sur que tu seras galant avec les jeunes filles :coeur:

Modifié par MAGILIUS - HYPNOSE

Si je devais le lui offrir, je le ferai de toute façon en douce (suite à sa demande). Comme ça, je pourrai toujours prétendre aux autres que "non, je n'ai donné le livre à personne".

Si j'affirme l'avoir offert à un, je sens que ma boîte mail va être un peu spammée ensuite :D

Personnellement je trouve mal placer de demander gratuitement ton ouvrage, il y a pas mal de temps de travaille derrière et tous travail mérite salaire ^^.

De plus tu n'a aucun compte a rendre a personne concernant en qui tu le fait cadeau donc pour ma part tu n'a pas besoin de le faire en douce

formation en live

ou par visio conférence ( je peux recuperer un serveur gratuit ) environ 50 personnes avec chat et webcam

ou sinon formation par video (dvd )

bon tu as le choix J E ! tu choisis quoi lol ?

et comme tu le dis si bien dans ton E book ...... te défile pas lol et fonce ...

Si j'affirme l'avoir offert à un, je sens que ma boîte mail va être un peu spammée ensuite

Je ne visai personne et encore moins Diane je répondais seulement a cette affirmation de J.E

Anthony : Tout auteur se garde le droit d'offrir son ouvrage à qui il veut. Soit en guise de remerciement, soit en guise de cadeau. Pas besoin de lui dire quoi que ce soit en fait

Juste envie de dire encore heureux ^^

OUPS !

ATTENTION :

Je ne souhaitais pas ouvrir un débat à ce sujet. Bon, je n'ai pas était très malin je le reconnait, il fallait simplement que j'adresse mon message en mp à J.E.

Je souhaitais juste rappeler une tradition dans le milieu de l'édition ( et aussi à l’université ... pour les "thésards" ) qui veut que l'on adresse son ouvrage (avec une "carte" de remerciements ) à toutes les personnes qui ont contribuaient (souvent dans l’ombre) à la rédaction de l'ouvrage ( archiviste, bibliothécaire ... et j'en passe).

Celles ci auront aussi l'agréable surprise pour les plus chanceuses de retrouver parfois de façon sibylline voire humoristique une note à leur intention dans les premières pages ;)

Ensuite l'auteur est libre et heureusement de faire se qu'il veut ... j'ai dit.

0