0
Klaushart

Du 23 au 27 mai à Paris

Recommended Posts

Finalement pas aperçu d'hypnotiseur cet après midi :(

Il y avait un mode fou à Beaubourg mais pour l'instant pas assez confiant pour me lancer seul dans la foule.

En ce qui me concerne ce n'était pas prévu mais je devrais être sur Paris cet aprem donc si certains sont dispos ... Je jette régulièrement un oeil sur le forum et mes MP ( au travers de mon tel).

Peut-être @ tout à l'heure alors ;)

le 26 se rapproche et, bien sûr, je serai libre (en théorie). L'heure et le lieu de rendez-vous proposés par Helios me conviennent : 14 heures aux Tuileries. Il ne reste plus qu'à attendre que les membres qui se sont manifestés sur ce sujet confirment ou infirment leur présence et nous pourrons peut-être échanger nos numéros de téléphone par MP.

Modifié par Klaushart

Salut Klaushart ! Oui le 26 approche à grand pas. J’espère ne pas avoir d’empêchement de dernière minute. je confirme au plus tard Samedi soir. 14h00 me semble une bonne heure. Mais bon on peaufinera tout ça en fin de semaine.

le 26 se rapproche et, bien sûr, je serai libre (en théorie). L'heure et le lieu de rendez-vous proposés par Helios me conviennent : 14 heures aux Tuileries. Il ne reste plus qu'à attendre que les membres qui se sont manifestés sur ce sujet confirment ou infirment leur présence et nous pourrons peut-être échanger nos numéros de téléphone par MP.

On peut se retrouver non loin de la Pyramide. Je ne visualise pas bien le quartier, je ne peux donc pas donner de point de repère plus précis mais je vais vous communiquer mon numéro de portable en MP. Si quelqu'un connaît mieux le coin que moi et peut nommer, je ne sais pas, un bar, une enseigne, un arbre reconnaissable devant quoi se retrouver, qu'il n'hésite pas à le faire, ça simplifiera les choses.

On s'organisera sur place selon le nombre que nous serons. Il semble que le soleil daigne pointer le bout de son nez ce dimanche :D

Pour ma part je confirme ma venue, je pense être sur place à 14h00. Je ne viendrai pas seul je viens avec MOTIVATION !!!! :cool:

Merci à tous ! Même si tout n'a pas marché comme sur des roulettes, ce fut une après-midi sympathique.
Le plus difficile a été de trouver des volontaires. Notre pancarte "hypnose gratuite" n'a pas eu autant de succès que nous le pensions, nous avons été chassés des Tuileries par un gardien et nous avons marché beaucoup. En trois heures et demie, on a dû avoir six ou sept volontaires, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Nous étions trois grands timides en compagnie d'un Helios plus sûr de lui et plus habitué à l'hypnose de rue. Pour nous trois, c'était même la première fois. Mais nous nous sommes tous lancés. Dominique a eu une volontaire très enthousiaste qui connaissait un peu l'hypnose ericksonienne et qui a paru très intéressée par notre démarche. Dominique s'est montré plutôt professionnel, lui a fait une belle butterfly induction et lui a ancré le rire et les pleurs avec succès. Les catalepsies ont été un peu plus aléatoires mais la dame a eu beaucoup de mal à se lever de sa chaise et des difficultés à lever son pied droit après les suggestions correspondantes.
J'ai eu le plaisir de pouvoir me lancer aussi. La première expérience fut plutôt un échec mais j'ai obtenu la seconde fois une catalepsie de la main et une amnésie du chiffre sept qui m'a extrêmement surpris. J'étais assez impressionné de voir le garçon volontaire se compter onze doigt ou ne plus se souvenir de combien de nains Blanche Neige était accompagnée.
Je conseille vraiment à tous les timides, comme je le suis moi-même, de se lancer. Ça ne peut être que bénéfique.
Le soir, j'ai dîné chez des amis et ai réussi une catalepsie avec une personne que je n'avais pas vue depuis quelques mois. Je pense sincèrement que l'expérience de cette après-midi m'a appris beaucoup plus de choses que mes mois de lectures qui l'ont précédée. Je referais ça avec plaisir, mais comme je ne serai pas sitôt de retour à Paris, je pense que je retenterai l'expérience à Toulouse.

Modifié par Klaushart

0