Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Un sceptique ....... Mais ça c'était avant !!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous 

je suis lyonnais jai 29 ans et entrepreneur . J'ai assisté au séminaire UPW qui ma appris plus de choses en 4 jours que dans toute ma vie . 

Je comprends aujourd'hui la puissance de notre esprit car je suis capable maintenant de m'auto conditionne ( auto hypnose !? )  

J'ai une mission maintenant car cela a radicalement changé ma vie :partagez ce savoir. 

 Pendant ces 4 jours intenses : 12h par jour presque sans aucune pause , sans manger ( ou mal bouffe ) , 3h de sommeil par nuit et : aucune fatigue 

Si nous avons de  l'énergie à revendre et un bien être intérieur : rien ne peut arrêter personne dans les objectifs de vie de chacun . 

J'ai tout de suite fait le parallèle avec mon entreprise : si dans 4 mois les personnes qui me suivront au séminaire de mon entreprise qui réunira des milliers de personnes sont moins fatigués : ils en tireront beaucoup plus de bénéfices car leur concentration sera maximum . 

Ça sera mon dixième pour ma part donc j'ai eu le temps de constater énormément de choses : fatigue mal bouffe , endormissement .....

Après l'UPW j'ai décidé tout de suite de le transmettre  et voilà pourquoi je suis ici . 

Voici mon projet qui va bien évidemment passer par beaucoup d'étapes: 

Supprimer la fatigue et optimiser la concentration pendant 3 jours  de suite pour une partie de mon groupe ( les volontaires )

Il y a beaucoup de choses que je sais pour atteindre ce résultat : nutrition , boire de l'EAU ,respiration ,activité physique assis ...... 

Le plus grand défi je pense , c'est faire boire de l'eau . 

Donc je me posais cette question : est-ce possible de laisser un ancrage après la séance et combien de temps ça dure ?! : des qu'il me voit boire de l'eau ils ont soif et boivent..... De l'EAU. 

Merci de votre accueil et à bientôt pour partager le récit de ma progression avec vous . 

PS: je suis entrain de lire le livre "la voix de l'inconscient " que j'ai acheté hier 

Lien à poster

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu recherches ici?? Je m'excuse, mais tu as beau ne ressentir aucune fatigue avec 3h de sommeil mais c'est possiblement car tu fonctionnes avec l'adrénaline et le cortisol. Le cerveau a besoin de toutes les phases du sommeil pour se régénérer, produire certaines hormones (dont celle de croissance), régénérer tes cellules etc ....

Et le corps a besoin de nutriments, surtout le cerveau qui ne fonctionne qu'avec du sucre et rien d'autre !

Lien à poster

Bonjour ,

Merci de ta réponse il n'y a pas que ce que l'on mange concernant la fatigue : on peut vivre plusieurs jours sans manger ( pas sans boire) , et bien sur l'adrénaline mais,ce n'est pas seulement un phénomène physique . Le mental , l'état d'esprit, le focus , parfois il arrive que j'oublies de manger tellement je suis concentre sur ce que je fais .

BREF ce que je cherche est très simple peut être que je me suis mal exprimé et je m'en excuse :

Je vais essayé d'être un peu plus clair en 1 phrase :

-Savoir Faire prendre conscience aux gens le pouvoir de leur inconscient et de leur esprit par des exercices simples .

Il y a beaucoup d'autres raisons : curiosite bien sur , envie d'apprendre de nouvelles choses ....

On dit souvent "tout ce passe dans la tête ": c'est bien beau mais je me souviens avant quand j'entendais cela : que faut-il faire pour changer réellement ?! Nous avons tous des filtres qui nous empêchent d'avancer dans notre vie . Ce que je sais c'est que chacun est capable de changer un comportement qui lui nuit tout seul encore faut -il Savoir comment faire !!?

En prouvant à des gens qu'il sont capables de faire des choses qu'ils ne soupçonnaient pas avec leur imagination avec de petits exercices : cela provoque une prise de conscience que TOUT est possible .

Dans mon cas ma cible ultime est des gens qui souhaitent déjà changer , sont déjà "éduquer " par des livres de développement personnel mais on peut lire tous les livres du monde : rien ne vaut la pratique

Je ne vois pas l'hypnose ( que j'appelais visualisation avant de visiter ce site ) comme un jeu ( je considere qu'il faut s'amuser et prendre du plaisir dans chaque chose que l'on fait dans la vie ) mais comme un moyen de devenir meilleur et une meilleure personne : un outil de développement ( je ne parle en aucun cas d'hypnose thérapeutique )

Je pousse peut être un peu loin mais ce site permet déjà de comprendre les mécanismes du cerveau .

J'espère que quelqu'un a compris ma démarche ou suis-je un extraterrestre !?

Cordialement

PS: hâte de vous raconter ma prémiere séance de streethypnose

Lien à poster

Merci pour la bienvenue et oui tu as vu juste . Un seul séminaire mais c comme tout le plus important

c'est après : s'entraîner , répétez répétez répètez et répétez les exercices pour créer des habitudes exactement comme l'explique J.E. Dans son livre je pense : lui utilise le mot routine .

Donc maintenant que je me suis présenter place au plus important : l'ACTION

Lien à poster

Merci,

ce n'est pas bien grave ,aujourd'hui j'aurais fini ma première lecture du livre

Et je suis tellement exite que j'ai peut être voulu en dire trop et me suis perdu mais peu importe l'important est de partager des expériences . Nous avons tous le même but dans la vie : le bonheur et le bien-être

Lien à poster
×
×
  • Créer...