Recommended Posts

Salut, c'est toujours moi. :)

Koten se prononce Ko-temps, pas Kotaine.

Je suis curieux à propos de l'hypnose.

Au plaisir d'être parmi vous. :3

En vrai ma première présentation était beaucoup plus complète que ça mais je l'ai simplifiée comme ça j'ai l'air cool.

Bienvenue à toi ! Ce forum sera parfait pour toi ! :D

si tu ne sais pas par où commencer et bah commence par l'e-book de J-E dont un extrait non moins très interressant et gratuit de 80 pages est disponible

Pense à renseigner où tu habites et à te localiser sur la map des street-hypnotiseurs :)

Penses aussi à aller souvent dans la fenêtre de chat c'est là que tu feras tes premières rencontres amicales

A +

Merci pour vos messages d'accueil. :D

Après un premier passage sympathoche sur la chatbox, je complète avec les quelques informations manquantes.

Déjà, pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai 19 ans, actuellement, mais bientôt 20. Et pour ma localisation, j'aime pas être précis dessus, alors on va dire que je suis dans une campagne perdue en région centre. Mais j'ai accès à Tours, la plus grosse ville du coin assez facilement. De toute façon je suis tout seul là bas, haha.

(et c'est ok pour le pseudo Skype par MP :D)

Merci à tous pour vos messages. :3

Et effectivement, ma curiosité n'est pas déçue. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de ressources sur le sujet en un seul même site. En français, qui plus est.

Bravo et merci pour ce travail, c'est vraiment génial ! :D

0