4 4
Daneel

James Tripp en VF

14 votes

1. 1. La note des lecteurs

Recommended Posts

Pour ceux "allergiques" a l'anglais mais qui auraient voulu lire les travaux de James Tripp, j'ai la solution.
Plus bas dans ce message ce trouve un lien, qui n'est rien d autre que la traduction en français d'un de ses travaux

Sans plus attendre voila le lien, enjoy ;)

http://bit.ly/tripphypnosis

Tu sais si dautre trucs de James Tripp ont été traduit par eux ou par n'importe qui ?

Jsuis vraiment surprise de la manière dont il hypnose sur ses vidéos et intéressant mais je ne suis pas assez courageuse pour lire en anglais beaucoup de chose....

Désolé si je réponds a peine, les vacances étant chargés je me connecte plus trop ^^

@1984 j'ai entendu dire que d'autre traduction seraient envisageable/en cours mais je ne peux malheureusement pas te confirmer, donc fait attention aux éventuelles faux espoirs :)

De rien Serge !

Si jamais j'ai testé hier et voilà où je suis arrivé sans transe :

Toute les cartes d'un jeu était des 4 de coeur (alors que non), du coup à chaque fois que je lui montrait ou qu'il prenait une carte c'est le 4deC !

J'ai juste eu besoin d'une induction pour faire passer la suggestion que "le rouge devient vert et vice-versa" :)

Tout peut être boucle hypnotique !

Avec le test des doigts :

Plus les doigts se rapprochent, plus les aimants deviennent puissant et plus ces même aimants deviennent puissant, plus ces doigts se rapprochent.....

Avec les mains pareil

Avec la main collé au front : 

Plus cette main se colle fortement plus tu vas faire attention au moindre petit endroit où il y a un contact entre ce front et cette main, et plus tu prendras conscience de ces endroits de contact plus cette main se collera encore plus intensément, fortement, ...

Bref tu prends 2 "situations" dont une est ton effet et tu peux faire un boucle. Après libre à toi de faire avec 3 situations ou plus :)

4 4