Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Magiciens

NiPPoN
 Share

Recommended Posts

JE vais vous dire un truc , après un ans de magie , juste prenez 10 tours variée , quelque gimmick , des tours de cartes , et c'est tout , j'ai dans mon répertoire tellement de tour que je ne m'en rappelle même pas de certain ( le nombre de DVD que j'ai matté ) , mais au final , on répète toujours les même tours , facile/efficace avec un effet killer, moi perso je fais mentalisme , 2/3 tours de carte , lévitation a la tarantula ( l'anneau c'est top ) , haunted deck , puis la je vais ajouter que je suis hypnotiseur ,comme sa après la magie j'enchaîne sur l'hypnose . Pour avoir testé les deux , avec un bon récepteur , l'hypnose  a plus d'effet que la magie , sa permets fou rire , stupéfaction , et une bonne humeur général . Sinon , pour la magie , le texte est super important , une simple lever double avec un bon texte peut rendre fou certains , testé et approuvé !

Comme dise beaucoup de magicien, d'ailleurs il me semble qu'avant c'était la première chose qu'on apprenait : Il vaut mieux connaître parfaitement 3 tours que 20 tours et mal les faire !

Et ceci dit je trouve les gimmicks pas super... t'es jamais clean avec ces trucs là ><' mais c'est tellement utile =D ^^ 

Si si , y  a des gimmicks super clean haha , faut juste bien chercher , par exemple moi , pour un tour de disparition , j'utilise mon téléphone avec une app pour donner l'impression que j'insert la carte vue que maintenant elle est invisible grâce a la disparition , puis qu'après je la réinsert au milieu du jeu cette fois. C'est un vrai effet killer qui fait perdre la raison au gens , bien sûr , vue qu'on fait apparaitre la carte dans le téléphone , un forçage est requis !

• 2 weeks later...

Je ne suis as perdu dans ce petit monde ! Moi aussi je pratique le close up et "l'hypnose ? " j'ai vu un effet (connu pour les street hyp) qui est sympa pour nous magiciens le freeze / de freeze qui est non seulement impressionnant mais permet de faire un change à vu ! Ce qui est fort intéressant !

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un forum ? ^^ mais on va crouler sous le nombre de ces grosses bêtes !

Non bon sérieusement, j'y serai si ce projet se réalise. Mais j'ai quand même un avis partagé sur le fait de créer ENCORE un autre forum de magie. C'est contre personne, surtout pas contre toi Batou, mais ne trouvez-vous pas qu'il y a déjà beaucoup de communautés de magiciens sur le web ? Perso, j'essaie de limiter mes inscriptions pour éviter la surinformation et la perte de temps, je suis déjà sur 2 forums anglophones et virtual magie sur lequel je ne vais que rarement, ajoutez à ça le Labo et ce superbe forum sur lequel nous postons actuellement ça fait beaucoup...

Niveau forum magie, en français je ne trouve pas qu'il y en ai beaucoup qui soit vraiment top top je suis sur virtual (mais je me suis jamais présenté) mais je trouve qu'il y a trop d'infos par rapport au design du forum. Les forums anglophones sont sympa par contre ! Mais tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais du coup je vais essayer de faire un forum comme j'aurais aimé trouver. 

Il y en avait un avant mais il est un peu mort alors je vais essayer de "relancer" un peu la chose, mais vu le peu de monde qui s'intéresse à la street magie :/ ... Enfin je vais bien voir :)

Mais étant donné que je créé un "site" à côté où j'y mettrais mes vidéos et ou les gens pourront proposer les leurs j'espère que ça permettra de faire vivre le forum :)

Après je suis tout à fait d'accord pour le tas de forum ! Il y en a beaucoup mais je trouve que la qualité n'est pas souvent là. Perso sur le nombre affolant de forum sur lequel j'étais il n'y a plus que celui-ci et le labo sur lequel je vais :)

Batou, si tu as envie d'animer sur Street-Hypnose un sous-forum "magie pour les hypnotiseurs", je suis toujours ouvert à ce genre d'initiatives ;)

Si tu souhaites gérer un forum magie de plus grande envergure, ce qui semble être le cas, je t'encouragerai juste à ma manière :D (Des bisouuuuuuuus des bisouuuuuuuuuuuuus !)

Bah étant donné que je souhaite faire un truc principalement axé mentalisme et magie de rue ou du moins qui peut se faire en street je pense que je vais faire un forum et site à part.

Cependant comme il n'y aura pas que des hypnos même très peu si tu veux qu'on mette en place une catégorie "Magie pour hypnotiseur" pourquoi pas, à savoir s'il y a assez de trucs à dire :) 

Perso j'ai deux trois routines que j'aime bien faire mais pas sûr que ce soit beaucoup animé... Mais ça peut se tester oui :D

Virtual - Magie est La référence dans le petit monde de la magie francophone, on y croise régulièrement "des pointures" qui ne sont pas avares de conseils ... encore faut-il vouloir les entendre ;)

Je suis favorable à l'idée de créer un sous forum consacrer à la magie et l'hypnose mais ne risquer vous pas de perdre un peu de votre âme de "Street Hypnotiseur"  ???

Vous allez très vite vous rendre compte qu'il est très facile de faire de l'hypnose ... sans hypnose ... qu'avec des gimmicks ;) cela serait bien dommage, car s'il y a trop de magie ... ben c'est plus de l'hypnose :) 

De plus la richesse d'un forum dépend en fait de la qualité des contributeurs et de leur expérience ... il vous faudra réussir à attirer suffisamment de magiciens d'horizons divers pour éviter de ne discuter que du dernier "gimmick" à la mode, car la magie c'est autre chose que d' être un "montreur de trucs" ... 

Sinon comme on dit dans la marine ... "Allez et Bon vent" ;)

Share

• Créer...