Recommended Posts

Salut,

Je suis nouveau, je découvre en partie l'hypnose (j'avais déjà vu quelques films / spectacles dessus, sans plus) et je croyais qu'il fallait quelques mois voir des années avant de pouvoir la pratiquer. Une fois que je me suis renseigné, je suis tombé sur le livre de Jean Emmanuel, j'ai commencé à lire en me disant : "J'espère qu'avant la fin de cette année j'arriverais à faire quelque chose". Et pis finalement j'ai testé un exercice, celui avec les doigts levés, et ce fut une réussite. Je connaissais déjà cet exercice en tant que jeu de cours (je suis assez jeune, pour ne pas dire au lycée). J'ai fini par comprendre que tout bêtement on inscrivait quelque chose dans l'inconscient de l'hypnotisé et c'est à partir de ce moment aussi que j'ai décidé de m'inscrire sur le site.

Cela fait seulement 2 jours que je m'y intéresse mais je connaissais déjà les EMC (j'avais fait des recherches dessus, notamment sur le sommeil). J'ai bien l'intention de progresser, en fait ce que je voudrais c'est pouvoir réaliser un pause / lecture mais les personnes que je connais n'y croient pas trop (note Jean Emmanuel, que j'ai bien retenu le fait que les proches ne sont pas le meilleur sujet mais faute de mon age - et aussi de la chaleur ... - j'ai un peu de mal à oser aller voir les gens, je doute aussi qu'ils me prennent au sérieux). Bref, je suis pas trop aidé dans tout ça et j'espère bien trouver des personnes sur ce forum qui pourraient éventuellement m'aider (je suis sur Metz).

Sur ce, bonne aprèm !

Bienvenue !

Pour reprendre ce qui a été dit, oui il y a bien une team street-hypnose sur Metz.

Nous étions de sortie hier soir et ça a plutôt bien marché, beaucoup de demandes d'hypnoses (d'ailleurs vers 1h00 on a arrêté même si nous avions encore des personnes intéressées), si tu étais présent tu as pu le constater.

Donc n'hésites pas a venir nous parler (j'ai discuté avec un jeune homme hier qui avait regardé nos vidéos et le forum, était-ce toi ?).

En attendant, bonne hypnose !

0