Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appel Laurent, J'ai 29 ans et j'habite Mérignac près de Bordeaux.

Je travaille pour une conciergerie d'entreprise, suis joueur de poker depuis un peu plus de 6 ans pour mon autre passion :)

Fasciné depuis toujours par l'hypnose (via les spectacles dans un premier temps...faut bien être honnête) je me suis décidé à tenter l'expérience de me former, avec mes petits moyen.

J'ai investi dans un bouquin et j'ai trouvé des cours sur internet. Si j'obtiens des résultats sympas à force de travail, j'envisage de passer par une formation "hypnotérapeute réelle.

Mais avant cela, j'ai besoin d'en savoir beaucoup plus, notamment sur moi-même, pour être certain de pouvoir prétendre à une t'elle ambition....

Je trouve l'idée de ce forum fort sympathique et j'en profite pour passer une annonce ^^ si un "street hypnotiseur" de ma région le souhaite, je serais intéressé pour participer

à une séance d'hypnose et pourquoi pas même devenir son élève !

Le poker est un domaine pour lequel j'ai pas mal travaillé, jusqu'à obtenir aujourd'hui un niveau très correct, sans pour autant pouvoir en vivre (c'est en toute objectivité quasiment impossible sans sponsor à ce jour) cependant, je suis capable maintenant d'en enseigner les rudiments.

Ceci pour dire que bosser ne me fait pas peur et que je sais aujourd'hui qu'avec le temps, notre volonté nous pousse à réussir ce que l'on cherche à obtenir et je n'en manque pas ;)

A bientôt,

LorenZzo

Partager ce message


Lien à poster
Bienvenue !

Même en ligne tu ne peux pas réussir à avoir de bons revenus grâce au Poker ?

Salut et encore merci pour l'accueil.

Pour repondre a ta question,

Des changements majeurs ont eu lieu de la regularisation du marche du jeu en Frane sur internet.

Les joueurs ont ete largement impacte, car du fait des taxes beaucoup plus eleves que precedemment et preleves aux rooms a destination de l'etat, le "rake" (la taxe) preleve en reel pendant le jeu est devenu tres lourde a supporter pour les joueurs.

De plus, le niveau de jeu a lui aussi considerablement augmente (du moins aux limites de jeu necessaire pour esperer en vivre, jouer sur des tables a 2€ ne permet pas de gagner sa vie) .

Il faut aujourd'hui vraiment faire parti d'une "elite" pour etre esperer vivre de ce jeu avec des capacites de logique et d'analyse hors norme ainsi qu'un mental d'acier.

Egalement, les impots sont venus se meler au jeu, declarant que le poker n'est pas un jeu de hasard pour certaines personnes ( les gagnants en gros) du coup, nombres de pros ont ete impose a des motants incroyables , certains a 500% !

La bonne nouvelle quand meme, c'est qu'en travaillant bien son jeu, il est tout a fait possible de gagner regulierement de petites sommes sympas et surtout de ne pas perdre d'argent !

Je parle en tant que joueur de cash-game, pour les tournois, c'est un autre domaine (jeu de chance lol !)

Partager ce message


Lien à poster

Déjà merci à ce forum qui m'a permis de rentrer en contact avec un membre super sympa "stratocaster" sur ma région avec qui je vais pouvoir échanger sur l'hypnose.

De plus, aujourd'hui, j'ai réussi à coller les doigts d'un ami (c'est moi qui suis resté scotché ! ) ce qui me motive encore plus à apprendre !

Je ne tenterais rien de trop important avec cet ami tant que je n'en saurais pas plus, j'ai pas envie de faire de bêtises non plus mais si c'est un petit pas pour certain, c'est un bon de géant pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
0