7 7
Myrridin

et les T-shirts alors?

Recommended Posts

ouais j'avoue que c'est bien cool comme idée moi je prends direct si ca deviens plus concret... le panneau tout dégeulasse c'est cool ^^, le pseudo de la personne (ca fait personnalisé si c'est possible xD), le logo street hypnose a l'avant genre sur la poitrine et dans le dos a l'arrière avec l'adresse du forum. J'adhère a mort!!

ouais j'avoue que c'est bien cool comme idée moi je prends direct si ca deviens plus concret... le panneau tout dégeulasse c'est cool ^^, le pseudo de la personne (ca fait personnalisé si c'est possible xD), le logo street hypnose a l'avant genre sur la poitrine et dans le dos a l'arrière avec l'adresse du forum. J'adhère a mort!!

:kiss: :P

Bonjour à tous,

Où en est-on avec cette idée de Tee-shirt ?

Parce que le printemps arrive à grands pas ! Donc on va "bientôt" (je l’espère) mettre les sweat et pull au placard !!

J'ai des contacts avec une entreprise pro qui peut nous faire ça et suivant la quantité je pourrais en tirer un bon prix !

Disons moins de 20 euros max frais de port inclus pour un tee-shirt. Moins de 25 max pour un sweat (si certains veulent préparer l'hiver prochain !)

Ce serait du flocage ou du transfert numérique, un truc qui tient la route. Il ne faudrait pas excéder 3 couleurs.

J'ai pensé à ça pour relancer les idées :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825092Teeshirtstreethypnose.png

D'autres idées ??

Modifié par Man'Hyp

pour la petite phrase d'accroche, tant qu'a faire y'a qu'a en faire une suggestion, comme ce mec en a eu l'idée (

) :

How quickly will you go into trance ? (littéralement "combien rapidement allez vous tomber en transe")

C'est un emploi de la technique du choix illusoire de de MHE : la suggestion étant que de toute façon, on va tomber rapidement en trance.

Ca me semble une bonne idée en l’occurrence ;)

Bon, j'ai changé la phrase, enlevé la pancarte et rajouté le surnom. Est-ce que cela va mieux à tout le monde ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=730467Teeshirtstreethypnose.png

Intéressante cette phrase de SASRosco03 mais en français ça fait super moche non ?

Une petite question pour J-E : Une fois que l'on a trouvé le tee-shirt qui convient à un maximum de personnes, où peut-on mettre en place un sondage visible facilement afin d'évaluer le nombre de personnes intéressées par un tee-shirt ?

Je suis assez d'accord avec mojosleaf pour la phrase d'accroche,

je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis "testez l'hypnose gratuitement" quelque chose résonne dans ma tête comme "mais d'ici 5 minutes ça va devenir payant, et super cher !", alors que bien entendu, ce n'est pas le but...

En fait j'ai l'impression de lire le slogan d'une banque.. c'est peut être la typo qui fait ça aussi....

Donc un truc un peu détourné du style "en combien de temps allez vous tomber en transe" ou quelque chose dans le genre comme suggéré par mojosleaf,

voir même un truc drôle ou amusant (rien de mieux pour attirer l'attention à mon avis) je trouverai ça mieux ;)

Après, ce n'est que mon avis !

Pour la phrase "the hypnotic T-shirt" ce serait plutôt "A quelle vitesse vas-tu tomber en transe?" ou "Avec quelle rapidité vas-tu tomber en transe?". La phrase en elle-même est sympa, et je trouve l'idée de la phrase d'accroche pas mal, ( à moins que ce soit l'idée du T-shirt hypnotique :ph34r: ).

C'est un poil provocateur :P

En tous cas, si les T-shirts sont crées, je suis preneur!!

Dans le poker , les sites proposent des especes de "patch" qui se collent efficacement sur ses propres vetements et se decollent sans les abimer. C'est un espece de scratch.

Ces logos se sont largement generalises et utilises par nombres de joueurs. Qu'en pensez-vous ?

Dans le poker , les sites proposent des especes de "patch" qui se collent efficacement sur ses propres vetements et se decollent sans les abimer. C'est un espece de scratch.

Ces logos se sont largement generalises et utilises par nombres de joueurs. Qu'en pensez-vous ?

Style tu fais une matinée dans un mariage l'aprem sortie hypnose et du coup entre midi et deux tu colles ton "scratch" pour ton aprem street-hypnose et le soir avant de prendre le métro tu le décolles comme ça ?

T'as pas besoin d'avoir un fer à repasser / t-shirt spécial ou quoi ?

L'idée est interessante, mais pour ma part, je ne vois pas d'avantages par rapport à un "vrai" T-shirt.

L'avantage c'est que ça tient dans la poche et t'as pas besoin de le laver. Et comme on n'est pas obligé de le porter toute la journée, le design peut se concentrer plus sur l'efficacité et moins sur l'esthétique.

je me réjouissait du t-shirt ou de la chemise, justement parce que je veux pouvoir être fière de le porter, même "hors séance" parce que je suis sure que ça déclanche de la curiosité, après, je comprends bien que tout le monde ne peut pas le porter au boulot (moi, si, mais ce serait dommage : "à votre reveil, vous ferez tous meeeeehhhh!!)

on peut envisager les 2 options?

7 7