7 7
Myrridin

et les T-shirts alors?

Recommended Posts

Pour améliorer un peu la chose, je verrais plutôt "Street-hypnose.fr" au lieu de juste "Street Hypnose".

Cela permettrait du coup de montrer notre appartenance au groupe, plutôt que notre pratique dans le domaine étant donné que si on est devant la personne à lui en parler, c'est bel et bien qu'on pratique !

(J'pense que d'ici 2016 on aura réussi à se mettre d'accord, ne décourageons pas !)

J'ai le droit de dire que j'aime pas trop sans être capable de faire 1/10e de ce que tu as fait ? :P

Toutes les critiques sont bonnes à prendre! C'etait juste un petit essais de deux minutes! Faut que j'installe une autre version de photoshop, celle que j'ai bug un max et c'est pas facile de bosser dessus.

J'en ferai d'autres.

Sinon pour le Street-hypnose.fr, c'est comme vous le sentez mais, je trouve que ça prend trop de place sur un petit badge, alors que street hypnose, y en a pas quarante quand tu tapes ce mot dans un naviguateur,

ça mène forcement ici mais c'est vous qui voyez...

L'idée est bonne mais je trouve que le texte est pas assez visible, on le distingue pas très très bien. Après je pense que street hypnose suffit aussi :) Car c'est vrai qu'il y a pas un max de place sur un badge... Après je veux bien voir avec d'autres images aussi :P 

si je me peux me permettre une remarque, je trouve que "Street-Hypnotiseur" et "Street-Hypnositeuse" serait peut-être plus judicieux pour définir la personne qui le porte.

Ou pourquoi pas "Street-Hypnotiste"? Ce qui éviterait d'avoir deux éditions.

Coucou

J'ai éternué sur ma tablette hier et ça a fait ça :

1408617143-toutpetitstritipnoz.png1408617141-toutpetitblow.png

Lien 1                                                             Lien 2

(Non, en vrai ça a fait Atchoum et sali ma tablette.)

Excellent Koten !

Perso j'ai une préférence pour me 1er, question de perception simplement.

Le second m'évoque aussi Tahiti Bob, mais surtout, s'il suggère qu'on va laisser s'échapper de nouvelles possibilités, forces de l'esprit, la représentation m'évoque aussi un crâne ouvert, que le Colonel Moutarde aurait fracassé avec le chandelier dans la bibliothèque ... je dois voir trop de faits divers au boulot, moi ... ;-)

Tout ça pour dire que je suis plus à l'aise avec le 1er, plus simple et "cadré", si j'arrive à me faire comprendre.

Perso, je préfère le second. Mais rien n'empêche de faire plusieurs motifs. J'ai une base et je rajoute des traits avec un gros brush, ça se fait rapidement. J'peux même changer les couleurs pour qui veut.

Après, si vous voulez l'imprimer sur un T-shirt, il faut juste me donner les dimensions que vous voulez, en terme d'image. Là, j'ai du png (avec transparence) de presque 5000*5000, donc c'est vraiment très très gros.

(d'ailleurs JE si tu veux la base du logo tout simple je peux te le passer, hein)

Edit : Oh, et puis hop, d'ailleurs. Il est là, le logo tout blanc avec transparence. Vous pouvez vous amuser à mettre n'importe quelles couleurs si vous avez un logiciel qui prend en compte les calques (type Photoshop / Paint Tool SAI / Gimp (je crois?) ). Amusez vous bien.

Edit 2 : Et si tu le veux avec tes couleurs d'origine, JE, il est là aussi. Mais gaffe aux pixels, l'image de base a été beaucoup beaucoup grandie.

J'aime tes images Koten. Tu veux bien mettre ta signature sur le premier aussi stp ? Puis je crois que je te le piquerai pour un badge. ;-)

T-shirt c'est bien mais si par exemple pendant les vacances tu comptes faire plusieurs sorties, se balader toujours avec le même T-shirt me semble plus contraignant. Après c'est qu'un avis.

7 7