Aller au contenu
Forum Street Hypnose

et les T-shirts alors?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je trouve ça complètement useless ce genre de phrase à confusion. Pour deux raisons :

1 - elles sont censées s'adresser à l'inconscient de la personne, or là on s'en tape.

2 - la plupart ne comprendront même pas la référence à l'imagination / l'hypnose en regardant le tee shirt ^^

J'trouve qu'un T-shirt avec juste le gros logo des têtes-puzzle centré est suffisant. C'est plus un signe distinctif qu'autre chose, pas un T-shirt de propagande associative. :/

(d'ailleurs, je dois finir de vectorialiser le logo et l'envoyer à abclive. Ca fait des mois que j'ai ce truc sur les bras et qu'il n'avance pas. xD)

Justement je trouve qu'un logo fait propagande d'association... Regarde WWF ils ont un panda en plein milieu, la croix-rouge ils ont une croix-rouge etc...

Pour se "démarquer" et attirer l'attention il faudrait un dessin original comique qui attire l'attention comme l'exemple que Manu a donné plus haut :)

Ce qui n’empêche pas d'avoir le logo sur la poitrine ou dans le dos, dans le dos je trouve ça plus sympa ou alors aux deux endroits :)

Un avis :

*J'obterais pour le logo de streethypnose au dos

*Mettre devant un surnom pour chaque hypnotiseur.

*L'idée de la pancarte, je dis non, pas assez pro.

Ohhh meilleur idée pourquoi, on utiliserai pas l'image du livre sur le devant du t-shirt, et on ajoute le pseudo ou surnom, et au dos le "logo-titre" street hypnose

Share

• Créer...