2 2
NiPPoN

Samedi 17 Aout sur Paris

Recommended Posts

De manière générale on peut se donner rdv a 14h30 après reste a définir le lieu.

Mon avis, les tuileries, pas bcp de pelouses et puis je l'ai fait 2 - 3 fois

les gens ne sont pas posé et en plus bcp de touriste, donc faire de l'hypno en anglais.

André Citroen ca peut etre pas mal.

@guyzmoow: Oui bien sur c'est possible.

Par ordre de superficie, je propose: La villette 350000m² , Buttes chaumont 247316m², jardin des plantes 235000m², Parc montsouris 154640m² et parc de bercy

Modifié par NiPPoN

Ok pour moi pour 14h30. Est-il possible d'avoir le numero de téléphone de quelqu'un pour se rejoindre dans Paris? C'est que les parcs sont grands quand même... Effectivement s'il pleut faudrait trouver un plan B. Peut etre un grand centre commercial comme chatelet ou la Défense?

Coucou... Alors si vous voulez me voir parmis vous, j'exige qu'il n'y aie pas de pentes dans le parc :3

Bon, l'idéal serait un parc au centre de Paris (zone 1 ou limite entre 1 et 2 avec pelouse)

Erwan, j'aurais bien aimé dire que je serai avec Killkool mais je ne garanti rien vu que je ne sais pas quand je vais dormir la veille :P

Au plaisir de vous voir :)

Ah ben bravo Holol !!!! :lol: L'important étant que tu sois la pour la suite surtout ;)

Il va falloir se décider pour une zone de rdv fixe afin de ne pas être à 5 endroits différents XD Pour ma part je me laisserai guider par Killkool ^^'

Pour moi la villette c'est cool ça nous permet de nous diviser en groupe en ayant assez d'espace pour pratiquer. Et puis comme la dit Kazuo, y'a beaucoup de pelouse.

Le parc Monceau n'est pas mal les jeunes parisiens s'y retrouve entre potes ^^ l'ambiance est plus amicale mais il me semble que c'est moins grand on en a vite fait le tour.

Après y'a la pelouse de Reuilly qui n'est pas mal mais je pense que c'est un peu loin (vers le bois de vincennes).

Ou sinon, le parc de seaux ^_^ mais la c'est carrément hors paris puis faut prendre le rer b qui merde un peu en ce moment.

Non. Pas de parc en dehors de la zone 1-2, si non on se retrouve très vite avec soit pas beaucoup de gens, soit que des gens fermés d'esprits soit des familles, car les gens qui veulent se donner des rdv, ils le font dans un metro en centre ville, et pas en banlieue.

Les gens en dehors de la zone 1-2 sont plus fermés d'esprit? Bin voyons xD. 

En dehors de la zone 1 même je dirais. Je vis en zone 2 et jamais je ne me laisserais hypnotiser dans un parc de chez moi. En fait, il est probable que je me barre discrètement si je vois des jeunes marcher dans ma direction.

WTF ? J'ai pris le RER B pendant 2 ans et je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement. Pour faire pire, il faudrait qu'il n'y ait plus de trains du tout sur la ligne.

T'inquiete je sais ce que c'est, je le prends tous le jours il ne fonctionne jamais. Mais la c'est effectivement pire les trains ne circulent pas a cause de travaux

D'un coté en zone 2-3-4 si tu vois un groupe de 5-10 jeunes qui veulent t'hypno c'est chaud lol

tu flippes grave

apres par petit groupe ca peut aller car nous avons une bonne bouille, mais je pense que dans n'importe quel zone on peut avoir des refus. Copine quio se retrouve, des bourgoises aussi.

PAr contre ca nous donne toujours pas le parc

2 2