Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Paris - mardi 27 dans l'apres midi

Recommended Posts

Si je fais un truc du genre:

Bonjour à tous,

Voilà un spectacle qui sort du commun : habituellement l'hypnose se fait dans des salles ou sur des scènes fermées.

Nous sommes un groupe de personnes voulant faire decouvrir notre passion. Ici, ce sont les personnes dans la rue qui pourront, au fil des rencontres, participer à des jeux d'hypnose.

Tout ceci sur un fond de détente et de bien-être (fort respect de l'éthique).

Plus d'infos sur ce qu'est l'hypnose de rue :
http://street-hypnose.fr/

Habituellement nous flanons dans les jardins afin de faire decouvrir cette discipline, mais si vous souhaitez participer, vous etes la bienvenue.

Vous pouvez également venir comme simple spectateur.

Curieux de cet événement ? Alors à mardi !

"Un peu fatigué ? Envie de découvrir une expérience nouvelle ? Joueur ou bien simplement curieux ? Et si vous découvriez l'hypnose ? Au detours de jeux d'imaginations et de relaxation, rebaptiser votre vision de l'hypnose. "

Si tu arrives a calquer ca quelque part et je veux bien le lien une fois que c'est creer ^^

Et s'il ont prévu de la pluie on fait comment?

On se met sous un arbre :P:)

15h30 devant le parc

mais tu nous fais pas de pikatchu toussa.

Il y a que des vieux lol chauddd!!!

Ouais mais il y a eut des retours de vacances on verra bien demain pour les jeunes

Ok pas de pikatchu  :angry:  lol  :D

on voit par sms sinon

Par contre je vous reconnait comment ?

Tu cherches le type avec des lunettes en forme de cœur et un bouc noir rayé marron ;)

Sinon, en général il y a rarement deux attroupements atypiques au même endroit et à la même heure. Donc on se retrouve facilement.

• Créer...