magiegratuit 2 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Hello tout le monde Je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, je vis à Paris et j'ai découvert l'hypnose il n'y a pas longtemps.En fait pour tout vous dire je fais de la magie depuis mes 10 ans et j'ai une chaine youtube. Un jour je suis tombé sur une vidéo d'un collègue magicien qui faisait de l'hypnose.J'ai voulu en savoir plus et je suis tombé par terre sur ce forum ma foi fort sympathique. Etant assez intéressé j'ai acheter le livre de Jean-Emmanuel (que je trouve fort bien au passage ).Donc voilà, je n'ai pas écris beaucoup pour une présentation mais si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas Magicalement,Grégoire Davand et Vincent 2 Lien à poster
Vincent 4 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Bienvenue à toi jeune Parisien J'ai une question (que je pose tout le temps au passage), a-tu déja pratiquer ? Lien à poster
Valvalo 1 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour J'espère que l'hypnose va te plaire Lien à poster
Davand 31 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Et un autre parisien, !On va finir par remplir le parc Monceau ou les autres !Vers ou habites tu dans Paris ? renseigne ta localisation dans la carte des streets hypnotiseurs Sinon Bienvenue et à bientôt peut-être pour de futur street !A+ Lien à poster
Holol 68 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Oulala je sens que je vais m'amuser à ma prochaine visite sur Paris :3Bienvenue à toi sur le forum ! Davand 1 Lien à poster
Davand 31 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Oulala je sens que je vais m'amuser à ma prochaine visite sur Paris :3Bienvenue à toi sur le forum ! on t'attend avec impatience !!! c'est génial quand on se voit et qu'on est beaucoup ! hier par exemple on était 8 et c’était génial Lien à poster
Baptiste Spen 941 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Grégoire ! Lien à poster
Recommended Posts