5 5
nohamchomsky

Ou sont les chtis

Recommended Posts

Vraiment, vraiment, je ne suis pas dans le coin, mais dès mon arrivée pour les vacances, je fais des sorties initiatiques pour qui veut avec un plaisir immense ! Y'a trop de nouveaux, y'a trop de potentiel. Ca serait vraiment stupide de ne pas se lancer !

Salut à tous, ça fait plaisir de voir tout ces volontaires !!

Bien sûr il y a beaucoup de débutants (dont moi d'ailleurs LOL) mais déjà on peut échanger pas mal de choses sur nos expériences respectives ou nos appréhensions ...

C'est vrai que déjà la première rencontre, notre ami Koten avait été déçu de ne pouvoir y participer, du coup il me semble me souvenir que nous avions dit que nous essayerions de faire la seconde en période de vacances.

Je vois qu'elles commencent le samedi 22, et Tomsp59 dit qu'il est libre jusqu'au 23 ... Alors je fais une proposition :

:)  samedi 22 février au soir  :D 

Est-ce que tu crois que tu pourras être revenu Koten ?

Au niveau du lieu, notre région est grande, et il y a aussi des gens d'Amiens qui aimeraient se joindre à nous, je pense qu'il faut donc rester sur une zone à peu près centrale, à savoir la métropole lilloise ou le bassin minier ...

Alors, qu'en pensez-vous ?

Haaaa! Naaaaan, c'pas vrai !

Samedi 22, c'est le début de mes vacances et, promis, vraiment, je monte dans le Nord aussi tôt que possible. A tel point que, ce Samedi là, je suis à Paris car j'y fais escale ! >_<

Je devrais être dispo la semaine juste après. C'est trop dommage de rater ça encore une fois à cause d'un décalage de deux jours ! xD

(pour le lieu, je suis persuadé que la Grand Place, c'est parfait. Sûr et certain.)

Rien n'est fixé, Koten, ça peut aussi se faire après, pour moi c'est égal, il faudra juste choisir la date où il y a le plus de monde dispo ...

Alors je pose la question autrement : samedi 22 février, vendredi 28 au soir ou samedi 1er mars ?

L'idée c'était de se retrouver autour d'un verre ou d'un repas, mais pourquoi pas tenter de nous mettre le pied à l'étrier en situation de street hypnose ?

Qu'en pensez-vous ?

Vu que ça tombe dans les vacances, je compte faire des journées Street-hypnose avec les gens disponibles, donc la date m'importe peu. x)

Je tâcherai de me rendre dispo pour un gros rendez-vous, quand il y en aura un (sauf le 22/23, du coup... Là c'est impossible. xD)

Mais oui, il faut se lancer ! Avec des pancartes, ça ira tout seul ! :lol:

Pour une séance à Lille, il faut que je trouve une excuse valable pour y aller ( et ma mère n'est pas trop rassurée de savoir que je sais hypnotiser ... je lui ai expliqué mais comme elle est  très têtue ). Mais en même temps je ne me vois pas me balader seul avec ma pancarte " hypnose gratuite" . Il faut que je trouve une solution .

Content de voir tout cet enthousiasme, et surtout l'arrivée de nouvelles personnes, excellent !!

Est-ce qu'on peut partir sur un rendez-vous convivial le vendredi 28 février au soir, autour d'un verre ou d'un repas, car j'avais totalement zappé, mais le samedi 1er mars je suis pris par un mariage ...

Cela nous permettrait d'échanger des nouvelles entre nous 4 qui nous sommes déjà rencontrés, et de faire connaisse de ceux qui veulent bien nous rejoindre  :)

D'ailleurs éventuellement on peut faire une séance de street hypnose en début de soirée, et manger ensuite ... ça vous tenterait ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, je débute dans l'hypnose enfin pour l'instant je ne suis qu'au stade de la lecture lol. N'ayant pas d'hypnotiseur dans ma ville, et comme je suis de passage sur Lille  du 7 au 12 février 2014 j'aimerais rencontrer des personnes sympas pour me donner des conseille et pourquoi pas  me faire passer mon baptême du feu.

Oui .... bon et qui est d'accord pour venir à Maubeuge ? XD ... Je suis désolé de pas pouvoir venir :(. Vous mettrez une video de la séance ici j'éspère ! 

Désolé Papabury, Maubeuge n'est pas ce qu'on peut appeler ... un point central dans la région, c'est au contraire tout à l'extrémité ... une prochaine fois, ce devrait finir par être possible ; en attendant, oui, nous essaierons de partager au mieux cette rencontre ...  ^_^

Tomsp59 : pour moi ça s'annonce compliqué de venir trop tôt, on peut essayer de se donner rendez-vous vers 19h-19h30, mais mieux vaut voir ça avec les autres volontaires pour cette soirée, car je risque d'être retenu plus tard que ça au boulot ...

BastienGvt : Cool que tu sois libre, après Lille ou Lomme, pour moi peu importe, justement c'est l'occasion de poser la question à tout le monde : une préférence pour le lieu ?

5 5