5 5
nohamchomsky

Ou sont les chtis

Recommended Posts

Va pour Lille alors le vendredi 28 au soir :-)

Ceux qui le souhaitent peuvent se retrouver plus tôt pour une séance de street hypnose, ensuite on peut manger genre La Chicorée ou un truc comme ça, pas trop cher, quoi ...

Par contre il faudra que chacun confirme bien s'il vient ou pas, que je réserve une table.

Bonjour,

Etant impatient de rencontrer d'autres personnes, je me permets de prendre les devants

et de faire quelques suggetions :

.

peut on confirmer la date du 28 février à 19h sur la grand place de Lille pour une scéance

de street hypnose suivi d'un petit repas dans un estaminé du coin (ce n'est qu'une proposition !)

a priori seront présent :

- Tintin nord

- Mika 62

- Kaboum

- Bastiengvt

- Géo 59

- Tom (c'est moi, j'ai réussi à poser le vendredi 28 février donc je serai présent)

Voila pouvez vous confirmer et donner vos avis et suggetions pour organiser au mieux notre rencontre.

De plus si d'autres veulent se joindre à nous, je pense qu'ils seront les bien venus

Salut Tom !

Oui oui, tu as raison, en tous cas pour Geo59 et moi c'est confirmé, pas de souci :-)

En revanche pour moi ce sera peut-être compliqué de vous retrouver pour la séance de street hypnose car je termine le boulot plus tard, mais au moins pour le repas (ça, y'a jamais de problème, dès qu'il y a de la bière et à manger LOL) je serai là ...

A +

Pour ma part, je confirme ma présence pour faire de la street toute la semaine prochaine, sur la Grand Place. Pour le Vendredi 28, sachez que 19H ça commence à faire tard pour faire de l'hypnose dans la rue : il fait froid et les gens sont pressés.

Y'a les bars, après. J'ai jamais fait dans les bars, ça doit être cool.

Si quelqu'un veut m'accompagner dans mes sorties de la semaine, j'en serai ravi ! J'veux pas sortir tout seul, c'est trop dur d'aborder ! xD

Salut à tous !

Désolé, j'ai été quelque peu absent ces derniers temps, du forum ...

Pour vendredi, histoire de synthétiser, nous avons :

- 1 rendez-vous Street Hypnose à partir de 17h (Koten, je te propose de fixer le lieu de rendez-vous selon ta convenance, sachant qu'on était partis pour se retrouver en centre-ville de Lille)

- 1 rendez-vous convivial autour d'un repas dans la soirée

Pour ce second rendez-vous, je vous propose de réserver une table pour 20h, genre à la Chicorée, place Rihour.

J'ai compté 9 personnes pour l'instant, à savoir :

- Tomsp59

- Geo 59

- BastienGvt et un ami (vous êtes toujours deux ? Et au niveau des parents, pas de souci ? S'ils veulent un contact, envoie-moi un MP, je peux te filer mon numéro)

- Kaboum

- Koten

- Mika62

- Nicotyn (que j'ai eu au tél)

- moi-même

Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement, car je vais essayer de réserver une table dès demain jeudi en fin de journée (pas certain qu'il y ait des réservations possibles pour le vendredi soir, mais vu notre nombre il devrait y avoir moyen j'espère ...)

Hâte d'être à vendredi soir ... et avant ça j'espère que vous pourrez bien vous éclater, ceux qui vont faire de la Street Hypnose ;-)

Ok, j'prends les devants. :D

Je viens justement de faire le point dans un MP, alors copié/collé :

On se retrouve avec Carlos92 (s'il se libère) et Tomsp59 demain entre 14H30 et 15H sur la Grand Place à Lille. Si quelqu'un veut s'ajouter au groupe, qu'il me contacte par MP (demain, c'est encore possible, mais faut faire vite ! :P). J'essaie de rester disponible pour répondre rapidement si y'a des questions, mais dites-moi si vous venez, par contre. C'est la moindre des choses, sinon on ne vous attendra pas ! xD (on risque de se poser au Furet du nord une bonne demi-heure pour discuter/faire connaissance/revoir les bases de théorie).

Après, Vendredi, à 17H, je recommence à streeter avec Bastien s'il confirme sa présence, et y'a le reste du groupe qui arrive à 20H pour manger à La Chicorée. Mais là, c'est Tintin qui gère le groupe, pas moi ! :P

Samedi, street possible si des gens sont partant. J'ai déjà une personne qui m'accompagne, donc on en fera certainement. Pareil, 14H~15H. Il faut me confirmer à moi si vous venez.

Voilà voilà ! J'espère recevoir plein de MP, maintenant ! :D

Salut à tous !

Désolé, j'ai été quelque peu absent ces derniers temps, du forum ...

Pour vendredi, histoire de synthétiser, nous avons :

- 1 rendez-vous Street Hypnose à partir de 17h (Koten, je te propose de fixer le lieu de rendez-vous selon ta convenance, sachant qu'on était partis pour se retrouver en centre-ville de Lille)

- 1 rendez-vous convivial autour d'un repas dans la soirée

Pour ce second rendez-vous, je vous propose de réserver une table pour 20h, genre à la Chicorée, place Rihour.

J'ai compté 9 personnes pour l'instant, à savoir :

- Tomsp59

- Geo 59

- BastienGvt et un ami (vous êtes toujours deux ? Et au niveau des parents, pas de souci ? S'ils veulent un contact, envoie-moi un MP, je peux te filer mon numéro)

- Kaboum

- Koten

- Mika62

- Nicotyn (que j'ai eu au tél)

- moi-même

Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement, car je vais essayer de réserver une table dès demain jeudi en fin de journée (pas certain qu'il y ait des réservations possibles pour le vendredi soir, mais vu notre nombre il devrait y avoir moyen j'espère ...)

Hâte d'être à vendredi soir ... et avant ça j'espère que vous pourrez bien vous éclater, ceux qui vont faire de la Street Hypnose ;-)

Mon ami ne peut malheureusement pas venir, je serai donc seul, pour mes parents ils sont OK ;) 

Fin de la première journée. C'était trop bien, alors on en redemande ! :D

Avec Tomsp59, Carlos92 et BastienGvt, on recommence demain, sur la Grand Place, à 17H !

Le lieu est définitivement bon, donc c'est un vrai plaisir partagé, à ce que j'ai pu voir. Si y'a besoin, en plus, on se pose au Furet et tout, c'est super cool super sympa. <3

Hâte d'être demain, haha ! :D 

5 5