0
Sébastien

Ma rencontre avec l'hypnose

Recommended Posts

Ce midi j'étais invité à un petit repas de famille et en même temps le fils de la copine de mon père (vous suivez ?) fêtait son anniversaire avec d'autres de ses ami(e)s.

Dans l'après-midi, ma grand-mère m'a servie (encore elle ^^) de cobaye et après une belle induction où elle s'est retrouvée allongée au sol, j'ai pu faire une main collée, les pieds collés et le coup de "cacahouète" (dédicace à MAxx ;) ) qui a eu beaucoup de succès et les gosses ne m'ont plus lâché de l'après-midi suite à ça.

Je leur ai fait les petits jeux d'imagination: doigts aimantées, mains aimantées, livres/ ballons...mais ils en voulaient toujours plus.

J'ai continué avec le fils de la copine de mon père qui a 13 ans. Et là ça juste été fantastique, j'ai pu passer la panoplie complète des routines que j'ai pu lire sur le forum ou voir en vidéo: catalepsies, amnésies, invisibilités, pistolet hypnotique, freeze/defreeze, poupée vaudou, effet miroir, inversion des rôle (défi du mois),....et j'en passe!

Les adultes étaient bluffés et les petits ont vraiment bien rigolé.

Alors oui c'était peut-être "facile" mais en tout cas j'ai pu appliquer tout un tas de routine pour la première fois et ça m'a regonflé à bloc !!

PS: J'en connais des parents qui seraient intéressé par le pistolet hypnotique, y a un marché là ;) lol

Mercredi, on a fait une super sortie sur Toulouse avec Jean-Emmanuel.

Il a été interviewé puis a fait des démonstrations en live dans la rue pour la WebTV Mativi. On devrez voir tout ça à la rentrée.

Suite à ça on s'est baladé et on a abordé plusieurs personnes dont Margaux et Clara que j'ai pu hypnotiser avec en prime J-E comme caméraman.

Du coup j'ai une belle vidéo à vous proposer, je ne vais pas m'étendre ici, je vous redirige vers le post crée pour l'occasion : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=265

J'ai pu passer pas mal de choses dont certaines pour la première fois.

Bref, ça fait plaisir :D

0