Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ?   J e m'appelle Maxime

D'où venez vous ?  Je suis situé dans les yvelines pres de Versailles

Que faites-vous dans la vie ?  Je suis actuellement étudiant en STAPS ( fac de sport )

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?  Mes connaissances en hypnose sont tès limité car je n'ai que pour base la vision d'autre hypnotiseur pratiquant devant moi et je tente simplement de les reproduire. j'arrive a a faire les tests et de temps en temps si les personnes sont très réceptive je me lance alors dans l'endormissement de  la personne. et j'arrive a leur introduire des sugestion un peu a la manière de Mesmer " Vous êtes dans votre lit, il fait très froid alors couvrez vous... " J'ai mis une amie dans la peau de son petit copain, elle était son petit copain...

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Les raisons qui m'ont poussé a m'inscrire sons la soif de connaissances que je n'ai pas, le partage, et comme je viens du monde de la magie ( cartes, pieces, etc ... ) faire profité de mes expériences qui peuvent apporter des réponses a des questions que certains pourrait se poser.

Maxime

Hey bienvenue à toi !

Je te conseilles de lire le livre de J-E qui permet d'apprendre toutes les bases, sinon l'observation c'est une bonne chose mais il faut également connaitre les techniques pour réagir dans certaines situations ;) Pour le livre voici l'adresse : http://hypnose2rue.fr (tu as un extrait gratuit de 80 pages).

Et si tu veux venir avec nous autres parisiens en Street n'hésites pas à aller faire un tour dans la partie rencontres ou nous organisons des sorties régulièrement et assez souvent !

A bientôt et bonne continuation à toi !

0