Artemis 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Des gens dispos samedi après midi pour une sortie place du Capitole ? Perso je ne serai là qu'en début d'aprem, mais Wolvi et JE avaient l'air d'être par là après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste Spen 941 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ouep, je serais là comme d'hab vers 15h =DD 1 Jean-Emmanuel reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2 930 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Idem 15h - 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin 45 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je serais là à 15h 1 Jean-Emmanuel reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspirateur 35 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 présent aussi 1 Jean-Emmanuel reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspirateur 35 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 allo maman bobo je suis accrp 1 Baptiste Spen reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 99 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Moi aussi !!! 15h environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je serais là vers 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaspirateur 35 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 C'était chouette de vous (re)voir les gens ! a la prochaine ! 1 Justin reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2 930 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 C'est clair, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu hein ? 3 Baptiste Spen, Gaspirateur et Justin reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites