0
Jean-Emmanuel

Routine idéale pour les débutants

Recommended Posts

D'abord, lisez cet article : http://street-hypnose.fr/routine-ideale-pour-une-premiere-fois-1/

Ensuite, quelques vidéos en avant première pour les membres du forum et que je publierais bientôt sur le blog ;)

youtube.com/watch?v=31cDI--vkqs

youtube.com/watch?v=cchGAtIJbv8

youtube.com/watch?v=A1fIwV4TVl0

En espérant que l'article et les vidéos vous aideront pour vos premiers pas !

Huhu Routine check ce midi ! :)

mon sujet n'est pas parti direct apres l'induction des main aimantées, mais suite à la main qui lévite puis qui se colle et nouvel approfondissement ça a marché niquel:D

j'ai meme pu enchainer sur un oubli du chiffre 3 et du prenom pour la premiere fois !

Merci Jean Emmanuel ! :D

bha c'est surtout grace à toi donc félicite toi ;)

au passage si jamais ça peut aider et puisque j'en parlais avec Myrridin, j'ai réussi pour le coup à tenter l'amnésie sur 3 personnes dont mais une qui réagissait étrangement et ne prenait pas l'amnésie du prénom:

oublis de chiffre --> pas de soucis

oublis du prénom pur et dur --> impossible

on contourne donc le probleme par un j'enlève et remplace : le prénom Nicolas disparait, aspiré par la main, et le prénom Sophie est injecté. là pas de soucis tout semble complétement normal au sujet ^^

je pense que mon sujet bloquait sur la présence d'un vide ou une perte d'identité peut etre mais c'est vraiment simpa de gratouiller un peu là ou ça coince :D (merci encore JE ;))

0