1 1
Dan'j

Le jour ou j'ai rencontré une inquisitrice

Recommended Posts

Et moi qui suit un "tête en l'air" de compétition je me prendrais une amende à chaque fois que je sortirais dans la rue !

sur la contravention "Auto hypnose involontaire avec préméditation"

Si jamais ce qu'elle a filmé vous pose préjudice ( ce que je doute ) vous avez tout à fait la droit de porter plainte

L'insulter n'aurait pas été une bonne solution et vous avez bien agit :)

Déjà vous ne pouvez pas porter plainte pour le droit a l'image vu que c'est l'utilisation de la photo ou de la vidéo qui est condamnable et préjudiciable. Moi j'aurai montrer mon c...l et je porte plainte pour voyeurisme :D

Faut pas avoir peur des menaces, je ne pense pas qu'on brûle encore pour sorcellerie, la loi n'interdit pas alors c'est parfaitement légal.

Parfois on peut tomber sur des tarés, va falloir prendre une assurance et une bombe lacrymo ;)

Lalie, pour avoir fait partie de l'histoire raconter ci dessus je te confirme que tout est vrai dans les moindres détails... Dan'j n'a pas exageré sur les éléments ainsi que abclive... J'en suis témoin je le jure ( je m'entraine deja au cas ou on va en justice =P i'm kiding )

Elle n'a pas prétendu être hypnothérapeute mais, je cite "pratiquer l'hypnose médicale depuis 30ans" et elle à même ajouté qu'elle fait parti des gens qui ont "emmené l'hypnose en France". Etant donnée que l'hypnose est en France depuis plus d'un siècle j'en déduit qu'elle doit être une immortelle.

Oui effectivement ce n est votre témoignage qui m interpellait mais bien l attitude un brin hystérique de la dame. Elle peut, malgré cela, être effectivement dans le corps médical . Ca me pose tjs question car je m attends à ce que les gens " instruits" fassent preuvent de correction envers autrui et là je suis parfois très déçue :-(

Vous avez vraiment raison de tt faire pour garder votre calme. Bravo

Il aurait fallu lui demander sa carte de visite pour "vérifier" son statut :P

Et comme il a déjà été dit le fait de garder son calme dans ces situations est un putain d'atout, déconcertant pour la personne en face :) en tout cas bravo d'avoir su garder votre calme :)

Elle a assez raison car j'ai appris que certains "street hypnotiseurs" présent au spectacle de messmer a Toulouse on voulu se venter et faire les kéké en voulant réveiller des personnes du public... Sans y arriver et on du aller chercher son assistant qui lui est une personne pleine de connaissance et a réussi a réveiller les personnes. Faire les apprentis sorcier mais ne pas savoir réveiller une personne...et après on se vente, on fait le fier pour épater la galerie... Comme on dit c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

Elle a assez raison car j'ai appris que certains "street hypnotiseurs" présent au spectacle de messmer a Toulouse on voulu se venter et faire les kéké en voulant réveiller des personnes du public... Sans y arriver et on du aller chercher son assistant qui lui est une personne pleine de connaissance et a réussi a réveiller les personnes. Faire les apprentis sorcier mais ne pas savoir réveiller une personne...et après on se vente, on fait le fier pour épater la galerie... Comme on dit c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

Voulu se vanter d'aller reveiller ? Il a attendu qu'on vienne le prevenir l'assistant pour reveiller les gens ? Et Messmer il est ou quand il faut faire un reveil ? Le vrai dangereux était pas dans le public. Enfin bref je suis pas de Toulouse je vais pas m'avancer mais j'en pense pas moins.

Tiens, de retour ici toi? Drôle des coïncidence, Messmer qui reprend une tournée en France :)

Je ne commenterai pas la présence des street hypnotiseurs qui ont intervenus dans le spectacle de Messmer, car je n'y étais pas, et que ce n'est pas le sujet de ce topic !

Mdrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Qu'elle bande de c$ns !  <_<

Lancaster vu ta description je ne doute pas que tu étais dans le public et que tu ne t'es pas fié aux dires entendu par ci par là ! J'aime ce sens de la perfection et de la liberté intellectuelle ! Au moins tu n'es pas quelqu'un d'influençable :)

Cependant j'aurais une question qui me turlupine... Si ces hypnotiseurs ce sont "amusé" à réveiller les volontaires, c'est qu'il y a un soucis plus haut non ? Comme un réveil passé à la trappe par Messmer par exemple non ?

Désolé si je critique, je n'ai peut ête pas tous les éléments en mains...  :rolleyes:

Mais oui Lancaster, tu as raison. Sauf que l'assistant venu réveiller les personnes (Sinclair) l'a fait en vitesse, et les personnes concernées se sont écroulées une nouvelle fois à la sortie de la salle. Qui était là pour les récupérer et les réveiller ?  :rolleyes:

Aurélien et moi... Et Laure (merci au passage pour ton aide !)

J'aurais préféré ne pas avoir à me "vanter" de tout ça, comme tu sembles le croire. J'en ai réveillé plein pour lesquels il n'a même pas daigné se déplacer. Des personnes sur le point de vomir et dont ils jugeaient leurs états "suffisamment réveillé" pour ne pas venir donner un coup de main.

Je ne comprends pas, Messmer laisse ses "sujets" repartir sans les avoir correctement réveillés ? Mais c'est dingue ! Bon ceci étant j'avais bien remarqué sur les vidéos qu'il les laisse repartir dans le public après les avoir réveillés d'un simplement claquement de doigts et que certains, pour ne pas dire tous, titubent en descendant les marches de la scène. Je suis effarée. Bon mais du coup j'apprends une fois de plus grâce à JEC qu'un autre hypnotiseur peut réveiller un hypnotisé, c'est toujours bon à savoir, des fois que je croise quelques zombies dans mon trou perdu  :P

En fait, pour bien comprendre pourquoi un autre hypnotiseur peut "prendre la relève", voici la meilleure façon de l'expliquer : On sert uniquement de guide. On contrôle pas, on est pas des marionnettistes et on "entre pas dans la tête" ;)

1 1