1 1
Dan'j

Le jour ou j'ai rencontré une inquisitrice

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense que l'on devrait poursuivre ce que J.E. a commencé sur " La boîte à expériences ".

Au lieu de filmer uniquement nos sujets en transe lors de nos séances, je propose de filmer nos sujets dans le but de recueillir leurs ressentis après leurs séances d'hypnose. Je pense que ça pourrait donner une autre vision de l'hypnose aux antis.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense que l'on devrait poursuivre ce que J.E. a commencé sur " La boîte à expériences ".

Au lieu de filmer uniquement nos sujets en transe lors de nos séances, je propose de filmer nos sujets dans le but de recueillir leurs ressentis après leurs séances d'hypnose. Je pense que ça pourrait donner une autre vision de l'hypnose aux antis.

C'est ce qu'on compter faire sur nos prochaines vidéos avec le collectif Street Hypnose Paris :)

Moi c'est une des raisons pour lesquelles je ne sais pas si je vais faire du Street (même si j'attends avec impatience l'ouverture du prochain stage), d'abord je me trouve trop vieille pour ça  :wacko: et ensuite je n'ai pas envie d'être dérangée par des psychopathes qui prétendent savoir tout sur tout et qui s'érigent en autorité pour enquiquiner le monde. Voilà  :lol:

Moi ce que je veux faire c'est du FFH : Family & Friends Hypnosis  :D

Oui je comprends ce que vous voulez dire, en ce qui me concerne je fuis ceux que j'appelle les dingos, les frappadingues qui viennent agresser avec souvent des discours décousus, je ne discute pas avec les dingos, je prends mes jambes à mon cou et je fuis  :P et donc j'évite aussi de me mettre dans des situations où je sais que je risque d'en croiser, voire pire, les attirer !  :blink:

(Edit)

En fait face aux dingos je ne cherche même pas à discuter, j'ai tenté de le faire par le passé, j'ai remarqué que non seulement c'était épuisant (et je suis une vraie feignasse) mais en plus c'est une perte de temps car ça ne sert strictement à rien, le dingo est très sûr de lui, il pense être "dans son bon droit", il a la science infuse et c'est un redresseur de torts, il est enfermé dans sa logique de dingo, il ne sait pas discuter car il n'a pas la capacité d'écouter les arguments de l'autre et encore moins de les entendre, bref, pour moi il n'y a pas d'échange possible avec un dingo et je laisse aux âmes courageuses et charitables le soin de le faire, moi c'est au-dessus de mes compétences :)

1 1