Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Bonjour à toute la communauté street hypnose.


Recommended Posts

Bienvenue bienvenue,

 

Dis nous en un peu plus, c'est court, là ! xD

 

Quelle formation as-tu fait pour l'hypnothérapie ? Depuis combien de temps pratiques-tu?

Quelles sont les différences majeures que tu voies dans la pratique entre thérapie et street? Au niveau des techniques de thérapie, d'ailleurs, tu te placerais dans quelle "école théorique"?

 

Pour ce qui est du street, combien de séances as-tu fait? Quelles sont tes suggestions préférées? As-tu une bonne anecdote à nous raconter? Y'a très certainement plein de choses à dire ! :D

Lien vers le commentaire

He bien, j'ai passé le praticien 2 a l'ifhe a paris et je pratique de manière plus régulière depuis 1 an et demi. certes il y a une grande difference entre street et Ericksonien pour l'obtention de l'état d'hypnose, mais ce qui fait tout le charme de mélanger les 2 dans un but thérapeutique. la street a sa place dans la therapeutique dans ma pratique. en street, l'impact provoqué par les phenomemes obtenus sont de véritables et puissantes métaphores destinées a l'ic a travers des suggestion post hypnotiques placées apres le phenomene pourqu'il sache le reproduire spontanement et au moment adéquat en l'adaptant a la difficulté de la personne.

Au niveau théorique j'aime l'idée que se faisait Erickson de l'ic. je pratique presque tous les jours en mixant differentes technique et en croisant des induction longues, rapides et instantannées. j'ai quelques seances street a mon actif mais n'en reste pas moins un apprentis en herbe et en cullotte courte, toujours en soif de m'ameliorer.

Par exemple hier j'ai obtenue un bras collé a la jambe, carte de kalof, main collée sur la tete et amnesie prenom, amnesie chiffre 7 et mains qui tournent toutes seules l'une autour de l'autre sans pouvoir les arreter, que j'ai pu adapter pour un renforcement de resultat ou " guerrison" en une seance "ericksonienne" la semaine passée.pour un probème de glandes salivaires trop productives et genant la personne depuis des annees, elle etait obligée a tout moment de cracher ou de vomir si elle voulait l'avaler, c'etait vraiment pas evident pour elle de vicre ainsi.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...