2 2
Marco

Marre d'attendre les vidéos promises par les amis de vos volontaires ?

Recommended Posts

Nous avons tous fait l'expérience d'être filmés pendant nos séances par les amis de nos volontaires. Il est très rare pour ne pas dire jamais, que nous puissions voir ces vidéos. Impossible donc de se débriefer, de s'améliorer etc. Et quand bien même, le son est souvent mauvais.

J'ai donc fait l'acquisition d'une paire de lunettes d'"espion" pour pouvoir filmer la séance "au coeur de l'action".

J'ai eu un peu de mal à les prendre en main ...vu qu'il manque une phrase dans la notice chinoise traduite en anglais. Maintenant je pense être au point.

Je vous laisse juger par vous-mêmes de la qualité des vidéos (720p).

Perso je trouve la prise de son correcte, et la qualité vidéo idem si on prend soin de ne pas oublier qu'on filme quand on tourne la tête.

Dès que possible je posterai une séance de rue filmée dans ces conditions qui remplacera celui que je poste aujourd'hui.

Pour l'instant ce n'est qu'un petit test à destination des hypnos toulousains qui sont dans le film ;-).

http://youtu.be/bCnVd6RN4cE

Marco

Ce sont les lunettes ultra minces qu'on trouve sur cette page ^.

Je les ai achetées sur un site chinois, donc c'est un peu moins cher...

Disons que c'est une caméra mains libres... c'est un peu moins borderline que caméra espion... :lol:

2 2