Recommended Posts

Salut à tous moi c'est pops11 (un pseudo bien évidemment  ;) )!

J'ai 19 ans et j'étudie l'informatique pour le moment ce qui ne m'empêche (contraire aux idées reçues!  :P )

absolument pas de sortir de chez moi  sans mon PC!

J'ai atterri sur street-hypnose un peu par hasard pour tout vous dire  ^_^

Je m'intéresse depuis déjà pas mal de temps à la psychologie et j'ai toujours trouvé un

domaine particulièrement intéressant: celui de l'inconscient.

J'avais commencé il y a longtemps de petites recherches sur les fameux rêves éveillés

car un ami m'en avait fait part et, de lien en lien, de site en site, je suis petit à petit

arrivé sur des sites d'hypnose (à laquelle je ne croyais absolument pas au début! :huh: )

Finalement j'ai lu pas mal de sujets de ce forum et les articles du site web, et je

suis désormais totalement convaincu de l'existence de ce domaine!

J'ai un petit peu expérimenté sur des proches et pour l'instant mains aimantés et mains-front aimantés ont fonctionnées,

avec, pour les mains aimantées au front, une impossibilité de décoller pendant environ 20 secondes sur ma copine...  :rolleyes:

Oh, ça n'a rien à voir avec les prouesses que j'ai pu constater sur les vidéos postées sur ce forum,

mais je suis tout de même content de mon petit début  :lol:

Je viens principalement sur ce forum pour en apprendre plus, notamment sur les claquements de doigts que

j'ai constaté dans beaucoup de vidéos mais que je ne sais pas très bien où placer dans mes séances  ;)

Mais aussi pour apprendre dès que possible à faire un freeze-defreeze qui est pour le moment la suggestion

qui me fascine le plus...

J'aimerai aussi, qui sait, si je trouve, rencontrer quelqu'un qui exerce sur Orléans qui est (je suis sûr que vous vous en

doutez  B))  la ville où j'habite, afin d'en apprendre plus sur l'hypnose et peut être même de partager des connaissances si j'en acquière

suffisamment pour cela, et, bien sûr, d'être hypnotisé pour voir un peu ce que cela peut faire   ;)

Je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum qui me semble très attrayant et cette communauté

qui m'a l'air fort sympathique, je vous remercie de m'avoir lu jusque là si vous en avez eu le courage  :P

Bonne journée à tous!

Bonjour et Bienvenue à toi pops11 !

Je suis sur que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions !

Tu as déjà pour un débutant ( apparemment ) eu de bons résultats sur tes tests de suggestions !

Si tu respectes bien l' ordre des choses, tu te rendras vite compte que chacun(e) d' entre-nous peut devenir hypnotiseur ;)

Je te propose de parcourir le forum, il y as également le livre de JEC, tu peux en télécharger un aperçu gratuitement au format .pdf si tu veux voir ce qui y es traité avant d' acheter celui-ci.

Sinon pour savoir s' il y as des membres d' Orléans, je ne suis pas sur à 100% mais il me semble déjà avoir vu quelqu' un de cette région ici ...

Tu peux jeter un oeil sur la carte des street-hypnotiseurs ! D' ailleurs tu peux toi aussi te localiser dessus.

Enfin voilà si tu as des questions, n' hésites pas tu trouveras ici toujours quelqu' un pour t' y répondre !

Et ceci toujours dans la bonne humeur.

Bonne journée à toi et au plaisir de te lire, Chris.

Bienvenue Pops !

La carte ne marche pas ou du moins très rarement il me semble ! D'Orléans ouais il y en a quelques-uns si je me souviens bien :)

Pour les claquements de doigts, tu les utilises pour accentuer tes mots. Par exemple "cette main monte de plus en plus vite" tu peux claquer des doigts sur "monte" ou sur "vite" ou les deux. Comme ça l'inconscient de l'hypnotisé portera plus d'attention à ces mots qui sont mis en valeurs ! 

Bienvenue Pops !

La carte ne marche pas ou du moins très rarement il me semble ! D'Orléans ouais il y en a quelques-uns si je me souviens bien :)

Pour les claquements de doigts, tu les utilises pour accentuer tes mots. Par exemple "cette main monte de plus en plus vite" tu peux claquer des doigts sur "monte" ou sur "vite" ou les deux. Comme ça l'inconscient de l'hypnotisé portera plus d'attention à ces mots qui sont mis en valeurs ! 

Ooops désolé pour moi la carte avait bien fonctionner, d' ou ma proposition de s' y répertorier.

Mais il est vrai que je trouvais bizarre de ne voir que peu de membres sur la carte !

Sinon ça va j' ai bien vu, il me semble aussi, quelques membres d' Orléans !

Bonne soirée à tout le monde !

Chris.

PS: Sinon pour les claquements de doigts je n' aurais pas trouver mieux comme explications, et ai déjà remarquer que cela augmente en effet, les suggestions que tu feras ... Cela à ce que j' ai pu déjà remarquer peux beaucoup t' aider chez des sujets un peu "lents" aux suggestions, et que ce fameux claquements de doigts t' aidera à augmenter, et même accélérer tes suggestions ( d' après ma modeste expérience ... )

Bonne soirée à toute l' Equipe !

Chris.

Merci à tous pour vos bienvenus  :)

@hypnotiseur08260: Oui j'ai bien vu un des membres qui était sur Orléans mais apparemment il n'est plus actif depuis juillet 2013  :(

Mais merci beaucoup pour le message tout même, je vais jeter un coup d'oeil à ce PDF, vu que Noël approche je pourrai peut être bien mettre 

ce livre sur ma liste  :P et tu m'as convaincu d'utiliser les claquements de doigts avec Batou,  bonne soirée à toi  :D

@Batou: Merci beaucoup, je vois mieux maintenant, je le pensais un peu comme ça mais ce n'était pas très clair dans ma tête  ;)

En tout cas merci bien pour ton message il me sera très utile je pense  :) et pour ce qui est des membres Orléanais je vais me renseigner dans ce cas,

bonne soirée  :)

@koobec  B) un jour les smileys domineront le monde, ils sont déjà plus nombreux que nous!!! (j'ai dû en supprimer 2 sur mon message de présentation car j'avais dépassé le nombre maximum  ^_^ ) bonne soirée à toi frère de smileys!!!

def salut:

pseudo1=Holol

print("Salut à toi ",pseudo1," heureux de voir un programmeur (en C si je ne m'abuse) sur ce forum")

res="je suis content de te rencontrer"

return res

C'est moi ou c'est du VB ?  :wacko:  :unsure:

public class Hello {

private String name;

public Hello(String name){

this.name=name;

}

public void sayHello(){

System.out.println("Hello " + name);

}

public static void main (String[] args){

Hello hello = new Hello("pops11");

hello.sayHello();

}

}

Ce qui nous donne ceci en brainfuck :

++++++++

[

>+

>++

>+++

>++++

>+++++

>++++++

>+++++++

>++++++++

>+++++++++

>++++++++++

>+++++++++++

>++++++++++++

>+++++++++++++

>++++++++++++++

>+++++++++++++++

>++++++++++++++++

<<<<<<<<<<<<<<<<-

]

>>>>>>>>>.<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>---.+++<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>----.++++<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>----.++++<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>-.+<<<<<<<<<<<<<<>>>>.<<<<>>>>>>>>>>>>>>.<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>-.+<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>.<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>+++.---<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>+.-<<<<<<>>>>>>+.-<<<<<<>>>>>>--.++<<<<<<.

Edit : modifié histoire de ne pas trop déborder du cadre ;)

Haha le brainfuck  :lol:

Bon, je me suis encore entrainé à l'hypnose et j'ai obtenu les meilleurs résultats sur ma copine  :D  pratique donc,

car du coup je la vois souvent et c'est pour le moment la plus réceptive de mes volontaires  :)

J'ai réussit:

Un freeze total, des catalepsies (ça va ensemble du coup je crois) des mains et pieds, une amnésie du chiffre 3 (qui n'a pas trop duré), 1 bouton du rire et 1 bouton de neutralité

et une amnésie du mot lapin qui a durée 20 secondes environ.

J'ai réussit une seule fois l'amnésie je n'ai pas réessayé sur elle depuis, mais sur d'autres volontaires je n'ai jamais réussit,

ils n'ont pas trop eu l'air d'accrocher sur le coup du tableau de craie ou de la ventouse, alors je me demandais un petit peu pour ceux qui réussissent plus souvent,

pourriez vous me mettre un petit exemple de routine pour voir ce que ça donne avec vos mots si ce n'est pas trop demandé?  :)

ps: je précise que dans le cas de ma copine où ça a fonctionné, elle ne voyait plus les lettres dans son esprit et elle a simplement projeté des lettres noirs sur fond blanc dans sa tête que j'ai fait "se fondre" avec l'arrière plan, mais c'est elle qui a choisit les couleurs.

Voilà, bonne soirée à tous  :D

Utilise la fonction recherche il y a beaucoup de post où tu as des "scripts" pour les amnésie :)

Si le tableau ne passe pas utilise une feuille de papier c'est en général plus simple à visualiser. Tu utilise une feuille plus souvent qu'un tableau à ton âge :)

2 2