Recommended Posts

Salut à tous moi c'est pops11 (un pseudo bien évidemment  ;) )!

J'ai 19 ans et j'étudie l'informatique pour le moment ce qui ne m'empêche (contraire aux idées reçues!  :P )

absolument pas de sortir de chez moi  sans mon PC!

J'ai atterri sur street-hypnose un peu par hasard pour tout vous dire  ^_^

Je m'intéresse depuis déjà pas mal de temps à la psychologie et j'ai toujours trouvé un

domaine particulièrement intéressant: celui de l'inconscient.

J'avais commencé il y a longtemps de petites recherches sur les fameux rêves éveillés

car un ami m'en avait fait part et, de lien en lien, de site en site, je suis petit à petit

arrivé sur des sites d'hypnose (à laquelle je ne croyais absolument pas au début! :huh: )

Finalement j'ai lu pas mal de sujets de ce forum et les articles du site web, et je

suis désormais totalement convaincu de l'existence de ce domaine!

J'ai un petit peu expérimenté sur des proches et pour l'instant mains aimantés et mains-front aimantés ont fonctionnées,

avec, pour les mains aimantées au front, une impossibilité de décoller pendant environ 20 secondes sur ma copine...  :rolleyes:

Oh, ça n'a rien à voir avec les prouesses que j'ai pu constater sur les vidéos postées sur ce forum,

mais je suis tout de même content de mon petit début  :lol:

Je viens principalement sur ce forum pour en apprendre plus, notamment sur les claquements de doigts que

j'ai constaté dans beaucoup de vidéos mais que je ne sais pas très bien où placer dans mes séances  ;)

Mais aussi pour apprendre dès que possible à faire un freeze-defreeze qui est pour le moment la suggestion

qui me fascine le plus...

J'aimerai aussi, qui sait, si je trouve, rencontrer quelqu'un qui exerce sur Orléans qui est (je suis sûr que vous vous en

doutez  B))  la ville où j'habite, afin d'en apprendre plus sur l'hypnose et peut être même de partager des connaissances si j'en acquière