5 5
Maxime0570

vidéo prise pendant un petit temps de repos

Recommended Posts

Je n'avais jamais vu tes vidéo mais j'aime beaucoup !

Les réponses aux questions de ton ami me conviennent parfaitement, simple, clair et efficace.

Dire que parfois il y a des raté ("si il y a des gens qui se souviennent du chiffre 4 parfois") est parfois compliqué en séance car ça peut être assimilé à une perte de confiance de la part de l'auditoire mais là tu n'as pas essayé de noyer le poisson tout en restant bref. Bien joué ;-)

 

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !

 

Tu te débrouilles franchement très bien. J'adore par exemple comme tu arrives à faire venir la première cata très vite, après seulement un test très simple et sans induction.

 

Il y a le freeze-defreeze, aussi, qui m'a toujours fasciné. A chaque fois qu'on me l'a fait, j'ai eu la catalepsie mais pas l'amnésie. Du coup je jalouse un peu ceux sur qui ça marche, et en même temps je trouve ça juste incroyable à regarder et à imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulpitre : npc m. v. et inv. bestiole étrange munie de nombreux bras et/ou jambes on sait pas vraiment qui se promène souple et tranquille dans les fonds marins et partout ailleurs dotée d'une intelligence telle qu'elle est capable de se connecter sur internet pour interagir et communiquer avec les humains.

 

Le Poulpitre est polyglotte ce qui ne signifie pas qu'il a plusieurs glottes mais qu'il parle plusieurs langues mais le Poulpitre leur  préfère le charabia sa langue de prédilection ; les humains ne comprennent pas vraiment le charabia poulpitresque et souvent ils plongent dans la plus grande confusion en l'écoutant mais pourtant les humains comprennent aussi  le charabia du Poulpitre qui est hautement instructif et inductif ce qui signifie qu'en entendant le Poulpitre parler le charabia et même en lisant le charabia que le Poulpitre écrit sur le net les humains tombent comme des mouches et souvent ils rigolent beaucoup c'est une des explications à l’étymologie du terme Poulpitre mais l'Académie ne l'a pas validée.

 

Contrairement aux idées reçues le Poulpitre n'est pas comestible, certains humains pourtant en consomment, en lui infligeant d'abord des sévices atroces qui sont condamnables pour attendrir sa chair ferme (le Poulpitre est très musclé parce qu'il se promène beaucoup dans les fonds marins et partout ailleurs il peut parcourir plusieurs centaines de kilomètres par jour grâce à ses nombreux bras et/ou jambes qui prennent le relais les uns des autres pour ne pas s'épuiser, le Poulpitre est une bestiole très sophistiquée) mais malgré ça le Poulpitre même agrémenté de toutes sortes de sauces même les plus exotiques résiste sous la dent c'est ce qui explique qu'en fait il n'est pas comestible sauf si on veut se casser les dents.

 

On ne sait rien d'autre du Poulpitre, il reste une bestiole mystérieuse et tout le monde n'a pas la chance d'en croiser donc si ça vous arrive écoutez la musique de son charabia et ne le bouffez pas !

 

:blink:  :P

 

(oh wutin ! je viens de me relire, soit je vais me coucher maintenant soit j'appelle Sainte-Anne pour me réserver une suite  :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je peux  :( Par épisodes, genre courts-métrages, j'en ai marre...

 

(Edit)

 

Je crois que je vais direct faire un procès à Sanofi (à moi la fortune !) parce que non seulement j'ai super mal dormi après avoir ingurgité les plantes-missiles mais en plus j'ai fippémarassss en voyant l'horrible François Damiens et pour couronner le tout j'ai quand même déliré grave sur le Poulpitre  :blink: Je vais quand même avant en reprendre ce soir, juste pour tester  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 5