5 5
Maxime0570

vidéo prise pendant un petit temps de repos

Recommended Posts

Eh ben merci pour le UP sinon je serais sans doute passé à côté de cette vidéo !!

Franchement bravo Maxime, j'aime beaucoup ce que tu as fait là, à la fois en terme d'hypnose, et en terme de comportement vis-à-vis de la jeune femme "sujet" comme envers tes potes qui te posent des questions.

J'y ressens un vrai souci d'éthique et de bon moment à faire passer à ton sujet, ça fait vraiment plaisir !

Petite question quand même, c'était la première fois que tu l'hypnotisais ? Parce qu'à un moment, juste avant la première induction, j'ai cru t'entendre lui dire qu'elle tomberait dans l'état d'hypnose qu'elle connaît ...

Et si c'est le cas, penses-tu que tu aurais pu réussir la première catalepsie aussi rapidement, juste après le test des doigts aimantés et collés ?

merci pour ce commentaire =)

non cela n'était pas la première fois que je l'hypnotisais mais la personne est tres sujet a l'hypnose et réagit énormément bien ... je vais facile aux hallucinations juste apres un test de suggestivité. mais sinon le début de la vidéo est le début de ma séance =)

Eh bien merci Maxime pour cette précision et encore bravo !!

J'ai justement trouvé une personne un peu sur le même modèle : très réceptive, avec qui j'ai fait ma toute première séance aujourd'hui (j'ai mis un long compte-rendu dans la section "comptes-rendus d'expériences"), et qui ne demande qu'à remettre ça, que je peux m'entraîner avec elle ... bien pratique ça !  :P

5 5