5 5
Maxime0570

vidéo prise pendant un petit temps de repos

Recommended Posts

avant, maintenant  ou est la différence ? maintenant est déjà avant comparé à maintenant maintenant qui est aussi avant avant qui n'est plus maintenant. Bref, c'était mieux maintenant avant maintenant ou maintenant maintenant ?

avant, maintenant  ou est la différence ? maintenant est déjà avant comparé à maintenant maintenant qui est aussi avant avant qui n'est plus maintenant. Bref, c'était mieux maintenant avant maintenant ou maintenant maintenant ?

oui

étant débutant, j'ai du parfois du mal a gérer les personnes qui assistent et qui posent 36 questions, essayent de donner une explication sur pourquoi ça fonctionne etc. ça m'énerve ^^

Bon, est-ce pire que la personne hypnotisée qui est trop analytique et essaye sans cesse de prouver le pourquoi du comment ?...

Il y a le freeze-defreeze, aussi, qui m'a toujours fasciné. A chaque fois qu'on me l'a fait, j'ai eu la catalepsie mais pas l'amnésie.

J'ai un volontaire qui a eu le même problème que toi, il m,a juste suffit de le féliciter car il avait réussi la catalepsie en rajoutant une nouvelle fois la suggestion de l'amnésie en la reformulant différemment, en étant plus précis, plus long aussi. Et ça a parfaitement fonctionné !

5 5