koobec 515 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ici Paris, il fait encore nuit donc aucune idée du temps qu'il va faire, froid probablement alors réchauffons-nous un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
abclive 590 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour bien se reveiller ce sera du STOMP pour moi Maxime0570 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai déjà dépassé mon quota de J'aime (grrrrrrrrrrrrrrrr) Suis allée les voir à NY, si je te dis que j'ai failli m'endormir, me croiras-tu ? (dès que je m'ennuie un peu je m'endors, c'est d'une discrétion ! si-si, même si des bombes explosent autour de moi...) Mais là j'avoue... c'est bien Les bras musclés surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites
abclive 590 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Haha je l'ai ai vu a Genève pour ma part et j'ai adoré Comment on peut s'endormir à un concert des Stomp ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je te dis, dès que point l'ennui, je déconnecte et je finis par pionser, tu n'imagines même pas le nombre de fois où je me suis endormie au théatre, mes potes ne comprennent pas, ils pensaient même que j'étais MALADE, genre narcoleptique, mais je suis très surprenante, dès que je m'amuse je fais les fermetures de fêtes, genre faut me jeter dehors pour que ça s'arrête J'ai pas trouvé ça nul hein, mais bon, ça n'a pas remué mon petit moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
abclive 590 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Au moins on sait d'ou vient ta sensibilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 ça c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ooooops, cet ordi il est tout pourri, plus rien ne fonctionne donc pour le point meteo humeur du jour, comme il fait beau et ça donne ça : lalalaaaaaaaaa lala lalalaaaaaaaaaa la lala lalaaaaaaaaa lala lalaaaaaaaaaa lalalalaaaaaaaaaaaa lalalalalalalaaaaaaaaa la lala lalaaaaaaaaaa la la la la lala lala lala lalalalalaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaa lalala la lala lala lalaaaaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaaaaaa 100 boules à celui/celle qui trouve, une seule réponse permise Comme je chante super faux, je prends pas trop de risques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste Spen 941 Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pendant un instant j'ai cru à "I will survive" xD koobec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Beau sur Paris et dans ma tête à moi (je vous jure qu'en écoutant à fond je m'y vois, j'y suis !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Humeur toujours au beau fixe avec cette récente découverte, qui l'eut cru ? Un instrument qui ne m'attirait pas vraiment mais une souris géniale, débordante d'énergie, qui dégaine un sourire toute les deux secondes. Vite ! Je fonce m'acheter un kilt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonus du jour (c'est Mirridyn ou Mirrydin, chépu, qui m'a fait me rappeler). Il est génial, il est foufou, j'adore (Edit)En fait c'est Myrridin, j'ai pas l'i grec en face des zyeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
abclive 590 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bon aujourd'hui en cette fin d'année c'est musique qui fout le blues : http://elliottwheeler.bandcamp.com/album/the-long-time koobec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est le dernier jour de l'année ! ça va bouger ! http://www.youtube.com/watch?v=5xerDmSwiNo Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Avec un peu de retard pour cause d'ordi freezé puis enfin defreezé, objectif météo pour l'année 2014. Coooooooooool, just stay cooooooooooooool... Be free. And drink champagne ! http://www.youtube.com/watch?v=_bdOTUocn5w abclive 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abclive 590 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hahaha ce son je l'ai tellement écouté ! Il est juste magique ! Pour moi 2014 c'est ON TOP : Champygnon et koobec 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste Spen 941 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Avec un peu de retard pour cause d'ordi freezé puis enfin defreezéOn avait dit pas de suggestions aux ordis koobec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Les amis,Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché nickel .. A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions pour l’année à venir de davantage de calme dans nos existences..J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer ....Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Un beu gomza en vête http://www.youtube.com/watch?v=jYID_csTvos et le bire zè gue zè vrè Jean-Emmanuel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 OMG l'image que tu donnes de toi J't'accompagnerais bien, mais le seul truc pas terminé que j'ai est une canette de coca ouverte hier soir... Bouuuh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et si par exemple on imagine que ça marche aussi très bien avec du Coca, en fait avec le Coca ça marche même peut-être mieux, deux fois mieux en fait, peut-être même mille fois mieux, tu vois ce que je veux dire ? John ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je vois très bien ce que tu veux dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Humeur pluvieuse aujourd'hui... Le peu que je sais de moi-même et des autres, ce sont eux qui me l'ont appris. Bannir absolument toute forme de contrainte, physique ou psychologique, savoir patienter encore et toujours, observer au microscope, faire preuve d'humilité, et d'abnégation aussi, mais sans jamais renoncer à être soi-même, pour enfin, peut-être, un jour, en leur donnant notre confiance, recevoir le cadeau de la leur. Ils sont grands, beaux et puissants, mais ils sont si fragiles, le moindre faux pas peut les casser, la moindre négligence peut les tuer, leur confiance, quand ils nous l'offrent, est absolue, mais peut s'évanouir à chaque instant, et alors il faut tout recommencer, ils sont si fragiles, mais quand ils croient en nous, ils acceptent d'être guidés, pour mieux nous guider vers le meilleur de nous-même, ils aiment aussi jouer avec nous et nous donnent alors tout ce qu'ils ont de merveilleux. Quand je les regarde, ça pique toujours un peu les yeux... http://www.youtube.com/watch?v=K5ZmDkhqhW8 Quant à Honza, s'il a besoin de quelqu'un pour laver ses chaussettes, je postule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abclive 590 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tiens Koobec je te présente la musique des coups de mous. Attention sourire garanti :http://www.youtube.com/watch?v=zJV_mNkzQ-M Lien à poster Partager sur d’autres sites
koobec 515 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts