Aller au contenu

Point météo : humeur du jour

koobec
 Share

Recommended Posts

J'aime bien Riding a black unicorn. Et rien que le concept du titre me plait. 

Hank Williams III est un peu trop country pour moi. Je l'écouterai un peu plus chez moi ce soir.

Il y a un chanteur qui m'a accompagné sur mon mp3 pendant des années en même temps que RadioHead, Nadasurf, Archive et quelques autres... c'est Tom McRae.  

Si vous ne connaissez pas c'est une voix que je trouve à la fois douce et puissante.

Les deux chansons ci dessous sont toutes les 2 pour moi un must have de ce chanteur. Bonne découverte.

The boy with a bubblegun

J'adore cette phrase : "if words could kill. I spell out your name"

End Of The World News (dose me up):

les derniers mots sont trop fort.

et un bonus: You cut her hair

Bon bah merci MrMagoo je pense que je vais rajouter "Tom McRae - The boy with the bubble gun" à ma liste de chansons à bosser avec mon prof de chant. C'est bien mieux placé dans ma hauteur ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mon chanteur préféré : Jonathan Coulton (JoCo)

J'écoute surtout FIP et Francecul, si je dois bosser je  mets pas trop de musique sinon mon body se met à gigoter malgré moi et je perds en concentration :lol: , alors que les papotages de Francecul en background c'est parfait (même si je comprends pas tout ce qui se raconte  :P )

Ah tiens je crois que mon prof m'en avait parlé de hey hey my my. Elle est sympa par contre à chanter je vais m'endormir ... XD

Et Dead man c'est sympa mais ca manque d'un truc ...

Et ouais, J-E, c'est bien JoCo qui a fait les musiques de portal, portal 2, notamment les chansons de fin. Il a aussi et surtout fait 5 albums "Thing a week I" à "Thing a week V" : pendant 1 an il sortait une nouvelle chanson par semaine, en faisant plein d'essais, des changements de style, etc., et ca a produit des trucs géniaux :D

Y'en a une de lui en mode impro aussi qui est trocool:

D'Ultra Vomit perso je préfère celle-ci: 

Et tous les boulangers de ma ville savent a quel point j'aime les patisseries.

Et dans le genre bien crétin et marrant il y a les fatals pircards avec : Goldorak est mort (une sacrée mauvaise nouvelle quand on me l'a appris mais une belle barre de rire en entendant les paroles.)

Et dans le genre bien crétin et marrant il y a les fatals pircards avec : Goldorak est mort (une sacrée mauvaise nouvelle quand on me l'a appris mais une belle barre de rire en entendant les paroles.)

Alors là, Mister Magoo, tu n'aurais pas pu mieux tomber. Les fatals Picards c'est la base, ils sont d'à côté de chez moi.:D Et même que dans cette chanson à 1:47, eh bah ils disent le nom de ma ville: Tergnier

Share

• Créer...