Aller au contenu

Point météo : humeur du jour

koobec
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trépigne, j'exulte, mon corps est pris de violents spasmes nerveux, Blur va sortir un nouvel album ! Voilà le premier titre, en exclusivité mondiale !

(et si vous aimez pas la musique vous y apprendrez à faire des cornets de glace)

Un peu de calme dans ce monde brute

(bon ok, le calme est surtout en première partie, mais chuuut ;) )

Le passage en décente après la " boucle " a partir de 3'15 m'a toujours foutu des frissons , par contre je trouve la version que t'as mis pas très fluide

Je me permets ;) ( a partir de 2:50 dans cette version )

Le passage en décente après la " boucle " a partir de 3'15 m'a toujours foutu des frissons , par contre je trouve la version que t'as mis pas très fluide

Je me permets ;) ( a partir de 2:50 dans cette version )

Merci, je ne me souvenais plus du nom de la fille ^^'

Merci Koko pour cette contribution.

Je suis fan de ce compositeur et du groupe Muse qui puise allègrement ses influances chez ce compositeur et quelques autres comme Chopin, Liszt, Tchaïkovski et d'autres encore.

Si tu ne l'as jamais fait, compares le début de ta vidéo avec les débuts de celle-ci ;)

Pour le plaisir je rajoute celle ci ou il revisite en intro l'adagio en sol mineur d'Albinoni

Ou encore celle ci ou il ne fait pas que s'inspirer de Rachmaninov mais il l'utilise carrément lors de son intro

Share

• Créer...