Pourmoietpourtoi Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Gugin m'a fait découvrir ça et j'ai tellement aimé que ça tourne en boucle à certains moments, du coup je partage à mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Aaaaaah @pourmoietpourtoi j'adooooore ce morceau d'Offenbach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2016 Si ça site de gros auteur ! ♀8a approte un peu de fraicheur, (il fait chaud aussi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 Mais où???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStone Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Le gens de l'ombres ont du talent https://www.youtube.com/watch?v=llQIcqwzLlI&index=15&list=PLmAfZFlFFVthxZzbjfF_dfjXe6nNmEZdT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Je suis amoureuse de ce groupe, le seul concert que je suis capable de suivre les yeux fermés <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStone Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2016 Archive <3 Tellement reposant ! Sinon un ami ma envoyé cette petite pépite il y a peut Gros mélange de genres et de langues mais ça passe tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStone Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2016 Un petit groupe très prometteur https://www.youtube.com/watch?v=ddB3u5QwV-M&list=PLmAfZFlFFVthxZzbjfF_dfjXe6nNmEZdT&index=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Aaaah à pile ou face... j'vais pas l'écouter celle là, j'vais l'avoir dans latête... Comme toutes les autres du film d'ailleurs... Merci pour la découverte @MrStone! Jte pique ta playlist en passant Découverte du film "Le congrès" pour moi, et gros coup de coeur pour la BO (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Jimmy Hendrix sort de se corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 Par rebonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 27 août 2016 Signaler Share Posté(e) 27 août 2016 Un sujet de société... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kundalini Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 pour le fun, j'aime bien et ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 Un groupe tchèque découvert au festival "Le Motocultor" il y a 2 semaines ! Complètement déjanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 Mais bon, Kingston en Ontario, c'est moins Reggae... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Règle 1 de Koonda Holaa, On ne parle pas de Koonda Holaa, on ferme les yeux et on apprécie la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 C'est dingue tout ce qui passe par un regard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts