1 1
Maxime0570

La defense le 27 ?

Recommended Posts

Rhoooooooooooo, ça fait envie de venir pour vous rencontrer mais je ne pense pas avoir le temps et puis La Défense pour moi c'est dur, mais bon... ça fait trop envie, je vais voir ce que je peux faire, et pis si j'y arrive je vous ramènerai des volontaires ! hihi :)

Heure ? Lieu exact ? J'ai pas envie de me paumer dans ce cauchemar :wacko:

Rhoooooooooooo, ça fait envie de venir pour vous rencontrer mais je ne pense pas avoir le temps et puis La Défense pour moi c'est dur, mais bon... ça fait trop envie, je vais voir ce que je peux faire, et pis si j'y arrive je vous ramènerai des volontaires ! hihi :)

Heure ? Lieu exact ? J'ai pas envie de me paumer dans ce cauchemar :wacko:

D'après ce que j'ai compris derrière l'esplanade à 15h ;) Et allez on se motive et on sort un peu :)

Tu imagines bien que je suis ultra-motivée, j'ai déjà mon papeau sur la tête et j'attends devant la porte que tout le monde veuille bien se réveiller :P

Bon, raboule ton tel en MP, si on vient je t'appelerai, tu reconnaitras mon numéro, il commence par 06 :)

(Edit)

Bon, l'enfant se présente plus ou moins bien, je me suis heurtée à une petite résistance (genre vas-y si tu veux avec les gosses mais moi je ne viens pas parce que -suivi d'une bonne raison externe valable-) mais je travaille mon sujet car pas question que je vienne sans lui, c'est pas drôle sinon, l'espoir est permis, donc à plus les petits poussins ! :P

Bin Logo, t'as planté tes zamis pour le déménagement ? C'est pas bien ! :P

C'était vraiment sympa de vous rencontrer tous (même si je n'en connaissais pas la moitié), c'est mieux d'avoir un visage sur un avatar, special thanks to Abclive, Logo, Maxime et Chris92 qui a hypnotisé Ema, ça ne pouvait pas mieux tomber cette petite séance découverte car le soir même on est allés voir Viktor Vincent, Attila a choisi Ema, VV l'a hypnotisée direct pour le numéro de l'addition, c'était spectaculaire, on a toujours pas compris, j'y retourne demain je vais essayer de piger (mais je le sens mal, il est vraiment super ce VV). Bon du coup Ema est déjà addict :lol:

Y a rien qui presse pour Viktor ! Il joue les prolongations au théâtre Caumartin ! Clair qu'il est fort.

Dis nous Koobec, Ema est repartie je suppose avec le paperboard de l'addition. Tu peux stp nous donner les 4 nombres retenus ... on comparera avec ceux de mon fiston :-) ... car je crois bien avec trouvé quelques chose :-)

1 1