8 8
poulperageux

Hypnose par Skype : liste des membres

Recommended Posts

Supprimer la liste des volontaires... dit comme ça cela me parait radicale mais je comprend ce que tu veux dire .

On s'est tous inscrits pour des raisons plus ou moins commune mais 90% (stat au pif :P ) veulent ou savent hypnotiser.

Sur le hangout ils auront une chance inouï de pouvoir pratique et parler d'hypnose et poser toutes leurs questions sans tabou.

et même le luxe de se tromper sans passer pour des neuneus :D

Quand je me suis porter volontaire c'est que je voulais d'abord me faire hypnotiser puis faire ma demande pour passer opérateur+volontaire

Je suis pour également que les volontaires deviennent opérateur

(sinon ça finira par : "N°36 c'est ton tour !" )

voilà voilà :P

Je suis pour la suppression de liste des volontaires. Parce que de toute manière, au fond, on est tous volontaire, non? :I

Plus, je suis d'accord avec l'impression "speed hypnose" que provoque cette liste. Poulpe a raison quand il part du rapport à la personne. C'est primordial de prendre en compte la personne humaine avant tout. :U

Règles du Hangout :

Règle No1 - Il est interdit de parler du Hangout

Règle No2 - Il est interdit de parler du Hangout, 

Règle No3 - Si quelqu'un dit stop ou ronfle, l'hypnose s'arrête, vous avez ennuyé le sujet, il dort, c'est trop tard, rentrez chez vous, euh non, allez vous coucher.

Règle No4 - Seulement deux personnes par session, sauf accod préalable oral ou par le chat.

Règle No5 - Une session à la fois, mais bon, comme dit...

Règle No6 - Pas de chemise, pas de chaussure, et personne ne fait de passes magnétiques ni ne sort un pendentif, et le premier qui fait le test des doigts à la Messmer, je lui envoie Liam Neeson.

7 - La session dure aussi longtemps qu'elle doit durer, 

8 - Si c'est votre premier soir au Hangout, vous devez hypnotiser quelqu'un.

étonnant non ?

Rentreeeeeez, rentreeeez dans la caverne retrouver votre animal pooooôôôrteur de force !
(Moi le mien, il m'a dit "stiiiick")

http://www.youtube.com/watch?v=boj75h3urLU

Dans le fil que j'avais lancé j'avais justement renseigné que la liste des opérateurs avec leur disponibilité pour :

- Éviter que ça fasse trop meetic

- Vu que le hangout est limité à 10 places, le fait de renseigner les heures et jours de disponibilité pour Skype permettait de ne pas à avoir 30 ans sa place sur le Hangout

Du coup je suis pour la suppression de la liste volontaires, voire même opérateurs+volontaires ! 

"8 - Si c'est votre premier soir au Hangout, vous devez hypnotiser quelqu'un."

J'ai eu une nerdrection. ♥

Bim, bam,  boum : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1724-pr%C3%A9sentation-de-frqise/?hl=frqise

Le lien de ma présentation !

Merd', je viens juste de me rendre compte que ta fraise a des tentacules !

T'aurais dû la faire plus réaliste encore. "La première règle du Hangout est : il est interdit de parler du Hangout. La deuxième règle du Hangout est..."

Par contre, je n'ai pas compris le rapport avec Liam Neeson :(

http://www.youtube.com/watch?v=agi8PUmlAKU

Aucun Rapport, mais j'aime bien envoyer Liam Neeson quand y a un problème.

taken.jpg

Je sais pas t'es qui, mais si tu fais encore une transe par ennui, je te retrouverai et je te tuerai.

Salut, je suis volontaire pour proposer des séances également, je suis au bon endroit je crois :)

Je fais de l'hypnose depuis 2 mois, j'appréhendais un peu ma première séance sur Hangout parce-que je me demandais bien comment faire sans contact physique, mais ça s'est très bien passé donc si quelqu'un est volontaire je suis partant pour lui faire une séance  :P

Par contre je n'ai pas Skype, donc par Hangout uniquement :)

Compte Google+ : SweelFor

Merci :)

8 8