Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Hypnose par Skype : liste des membres

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

coucou quentin   Je te présente un cobaye:   en plus mimi, sa peut aussi donner ça:   Toi, tu es un volontaire et çà ressemble à ça:   Tu sais le genre de personne qui fait MOI, MOI, MOI, MOI   Si

Ce qu'il faut surtout éviter, c'est skype sur tablette dans le bus.... ...ok, je sors...

Ben oui j'avais bu, c'est noël quoi ! Je dessaoule pas jusqu'à nouvel an

• 3 weeks later...

Amusant, certains se posent la question pour les bus, pour ma part c'est sur Skype ou équivalent que je ne comprend pas ! Il faut que j'essaye si je ne veux pas me sentir vieux... Dès que j'ai une ligne internet potable chez moi je vous rejoint pour voir ça.  

Skype c'est rigolo :)

Et puis on se sent plus en confiance en tant que volontaire chez soi, tranquillement, plutôt que dans la rue ;)

Quand c'est rigolo c'est bien, parce que parfois, ça veut dire que déjà, la séance a commencé :)

Et quand on croit que ça commence et qu'on est déjà en transe, c'est s'en rendre compte qui est rigolo ;)

La transe c'est rigolo, la transe sur skype ça l'est profondément et moi j'aime bien :D

Les salades de fruits aussi c'est rigolo (hangout's joke :) )

C'est pas fatiguant de manger des fruits ;)

Des cerises, des citrons, des oranges, des figues, des melons,

Tout y passe mais surtout la transe, et c'est drôle de penser que ce n'est pas juste la transe qui porte ses fruits,

Mais parfois les fruits qui l'apporte, elle, la transe :D

Dors

Ca aussi c'est un mot rigolo, et pourtant un peu trop utilisé pour surprendre,

Je trouve qu'il surprend 2 fois plus différemment que Figue par exemple,

Car lui il surprend 2 fois plus profondément qu'orange :)

Et si on rajoute "n'est-ce pas?" ça fait vraiment phrase d'hypnotiseur et on peut tomber en transe maintenant, que ce texte est terminé.

Bonne nuit. Dormez bien.

Ps: Se reconnaitra qui le peut, tu me dois un compte-rendu :)

• 1 month later...

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum :P

Je viens ici, en détresse mes amis, voilà quelque années maintenant que je pratique régulièrement l'hypnose, surtout en privé, notamment pas skype ( J'ai d'ailleurs pratiqué plus publiquement par skype ^^ )
Mais au fur et à mesure du temps, une certaine frustration s'est installée en moi. Je voulais moi aussi vivre, ce que vivais tout ces gens à coté de moi ! De la catalepsie a l'halucination positive mais en vain ...

Je dois avouer que ma progression en hypnose à été très rapide, d'une part grâce a JE, ainsi qu'a street hypnose et sa communauté, d'autres part car j'ai eu la chance de tomber pour mon apprentissage sur un somnambuliste ainsi que d'autres personnes très réceptives, ce qui m'a donné une confiance phénoménal pour la suite et m'a amené à un taux d'échec avoisinant le 0% (Les seuls échecs que je peux considéré comme tel ( c'est rare en hypnose ) sont avec des membres de ma famille, ma mère par exemple... comme quoi .. ^^) Soit ...

Je ne m'attendais pas à éprouvé de tel difficulté pour pratiquer l'auto hypnose en effet aucune de mes tentatives n'a été concluante. Pourtant j'en ai essayer des choses ... ^^
Certain on essayer de m'hypnotiser par skype, sans obtenir ne fut-ce qu'une réel catalepsie, alors, me voilà ...

Je pense pouvoir dire que je suis en général disponible quand il s'agit d'hypnotiser quelqu'un via skype, mais je viens surtout poster en tant que volontaire, s'il vous plait, hypnotiser moi ! Retourné mon inconscients dans tout les sens, cela fait vraiment longtemps maintenant que j'attends ça... je ne peux vraiment pas me déplacer facilement sinon je serais certainement déjà passé à toulouse, j'ai une très mauvaise santé, c'est pourquoi, skype est certainement la solution pour moi ^^
Je suis persuadé qu'une fois "débloquer" je pourrais pratiquer l'auto hypnose avec aisance, de la même manière qu'une suggestion passeras toujours sur quelqu'un qui l'a accepté une fois.

D'avance je vous remercie et vous dit à bientot 

C'est noté ! Gardes un oeil sur le tchat aux alentours de 20h-22h-00h il y a généralement un lien hangout qui circule, delà tu te munis d'une caméra et d'un micro et c'est parti !

Je ne serais pas là ce soir personnellement mais tu verras c'est très vivant la plupart du temps.

Moi aussi je suis volontaire pour essaier ^^

Je n'ai jamais été hypnotisé, et j'aurais beau lire un maximum de topic du forum si je pouvais voir ça/le ressentir moi même ça serait un sacré coup de pouce ^^

Je suis dispo un peu tout le temps ! par contre.. Je ne suis pas chez moi, et les gens chez qui je suis ont beaucoup regardés la télé et des reportages sur les hackeurs.. Ils ont donc décidés de scotcher du papier sur la caméra ça pose un réel problème ?

Un peu... C'est bien d'avoir un "suivi" de la personne que l'on hypnotise, voir ou il en est, lui demander de bouger la tête pour répondre/réagir etc...

Au pire le bout de scotch tu l'enlèves et t'en remets un autre après. S'il ne vont pas sur des sites louches il n'y a pas de risques pour la webcam et quand bien même si le scotch est là depuis un moment les hackers ne vont pas attendre qu'il soit enlevé ^^

• 3 months later...

coucou quentin

Je te présente un cobaye:

1258645582738307.jpeg

en plus mimi, sa peut aussi donner ça:

cobaye.gif

Toi, tu es un volontaire et çà ressemble à ça:

Hermione-main-levee.jpg

Tu sais le genre de personne qui fait MOI, MOI, MOI, MOI ;)

Sinon essaye d'aller faire un tour sur le Hangout voir si quelqu'un sur place veut te faire une session d'hypnose

Clique ici pour plus d'informations:

http://street-hypnose.fr/forum/topic/3865-le-hangout-pourquoi-et-comment/

• Créer...