0
Koten

Deux séances en Hangout avec le Poulpe (c'est magique)

Recommended Posts

C est un régal de vous lire et j ai hate d avoir ma webcam et skipe moi aussi :-) . C est hyper communicatif votre façon de décrire le plaisir et la rigolade dans une séance.

( je précise que je suis une fille riiire. . . Je viens de lire qu on gagne des places ^^)

Tu sais, si ton pré talk est inductif, l'hypnose commence au premier mot, au premier regars, si bien que, quand tu demandes l'accord, à la personne, elle est déjà sous hypnose, et si à ce moment là elle est sous hypnose, les phénomènes hypnotiques peuvent venir tout seul, et c'est bien plus magique, quand on ne sait pas quand ça a commencé vraiment.

malheureusement à environ 5h30 :unsure:

mais au début quand tu me parlais je ne pensait pas que tu essaye de m'hypnotiser, juste que tu me donnais des conseils, et des astuces et je me sentait partir mais je résistait du coup, je ne voulais pas partir en transe alors que tu "m'enseignait". :) Par politesse et par envie d'en savoir plus

de plus aujourd'hui en cour on a travailler sur la représentation des molécule éclipsée, ... :)  surtout que il y en a un qui a demander comment on l'écrit (en 1er comme même :rolleyes:) et le prof a dit comme une éclipse comme il ne semblait pas convaincus le prof a écrit le mot au tableau.... J'ai manquer partir :D.

En fait, au début, je t'enseignais vraiment en fait, mais le problème, quand on enseigne ces trucs là, certaines personnes partent.
Et c'est tant mieux.

Si les profs laissaient partir les élèves en transe, et savaient les captiver pour qu'ils ne partent pas en auto hypnose, mais en transe sur le cours étudié, on aurait une bien meilleure transmission du savoir !

Et on le sait, parce que même si on part, dans cet état, on apprend mieux, en fait, l'idéal c'est d'apprendre les principes en constatant les effets, comme je t'ai montré.

Un principe, un effet hypnotique, et cumulés, ben ça donne une transe...

Ah mince, on refera un ancrage sur le mot, c pas de chance, afin que ce soit que toi qui puisse l'utiliser, mais à priori, si tu as résisté, c bon, car on ne tombe pas en transe comme ça, normalement (sauf exception, ça existe !!), si on est en danger, physique ou, dans ce cas, social.

Mais énorme quand même, j'avais choisi éclipse parce que c'est pas commun !

J'ai très peu de transes intempestives. Ca m'arrive de tomber parfois sans trop savoir comment ni pourquoi (genre je pense et puis d'un coup "pouf"), mais c'est heureusement jamais profond, alors j'en sors direct et j'en rigole. Après je me sens dans la lune et c'est trop cool. xD

Mais contrairement à Pepper, j'ai carrément la capacité de bloquer. Et c'est parfaitement normal.

Pepper, elle, elle est en train d'apprendre à bloquer, parce que ça peut vraiment devenir handicapant, à son niveau. : (

0