Recommended Posts

Bonjour la famille du street hypnose, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014, de la réussite et une bonne santé.

Voila je m'appel mickael, j'ai 20ans, je suis étudiant en fac de sport, j'habite en charente pas trés loin de angouléme.

J'ai découvert l'hypnose à la télé avec Messmer, je vais pas me cacher. Cela m'a fasciné alors j'ai voulus découvrir en quoi consisté l'hypnose sur internet puis je suis tombé sur ce site qui est trés bien expliquer. Je trouve que c'est tellement passionant et hallucinant l'hypnose que j'ai envie d'apprendre à maitriser les techniques méme si je pense qu'il faudra du temps mais j'espére y arriver :) J'espére beaucoup apprendre ici et que cela va m'aider à avancer dans cette nouvelle expérience.

merci batou :) toute façon qui ne tente à rien n'a rien ;)

oh oui ça doit étre addictif déja que là je suis en phase d'apprentissage et tous les jours je suis à fond pour apprendre.

Alors une fois que tu as fais ta premiére hypnose tu dois plus t'arréter ^^

je peut t'envoyer un message en privé pour mieux parler de l'hypnose et de tes expériences ?

c'est ça ;) tu pense que ça peut servir l'hypnose en staps ? ^^

pour ceux qui savent pas ce que c'est un stapssien c'est juste quelqu'un qui est en STAPS c'est à dire en fac de sport :)

bienvenue aussi, j'ai vue que tu as quand méme quelque connaissance en la matiére avec maxime et c'est un avantage de connaitre quelqu'un qui pratique si tu veut apprendre :P

batou dit Bienvenue à toi et bien sûr que t'y arrivera, c'est pas compliqué et complètement addictif ! 

j'aimerai savoir pour lui ou pour les sujets l'addiction ?

pour le pouvoir ou pour la connaissance?

voila à voir 

:huh:  :blink:

Avec quoi rime pouvoir dans ma phrase ? Et de même avec connaissance ?

Ça peut très bien être une "addiction" pour l'hypnotiseur parce qu'il est timide et que grâce à ça il arrive à franchir un pas sans prendre le pouvoir et ça peut très bien être une addiction pour ses VOLONTAIRES (je trouve ça marrant le contraste sujets/je me méfie du pouvoir) sans que ça apporte de connaissance à l'un ou à l'autre...

Arf' je dois être fatigué, je retourne dans mon monde de ninja  :ph34r:

0