1 1
koobec

TOULOUSE le 11 Janvier 2014

Recommended Posts

Ou le 12  :P

Dites-moi où, quand, à quelle heure les gars, que je puisse vous retrouver  :)

Mon invitation pour le 11 au soir à l'Evasion n'ayant apparemment pas suscité d'enthousiasme délirant, bin, je compte pas sur vous hein alors... C'est pas grave, j'hypnotiserai toute seule, d'ailleurs je pense que je fais ça bien mieux si je suis toute seule, vous savoir là ça me fout la pression, donc c'est bien si j'y suis toute seule à ce concert, oui oui  :D

Donc pas à samedi soir hein  :P

Si-si, ma fille donne ses cours mais elle m'a déjà dit que j'avais pas le niveau de son cours adultes (on est sympas entre nous, on se dit tout !  :wacko: ) donc je vais m'échapper à un moment donné (je vais peut-être prendre le cours initiation-éveil hein, non-non le ridicule ne m'a pas tuée jusqu'à présent :P ), donc si je sais où vous êtes et à quelle heure, je vous rejoins bien sûr !

Je ferai cobaye de rue avec plaisir si tu veux bien, un tout petit truc, pas la peine non plus que je me grille à Toulouse en dansant le french cancan au Capitole non plus hein, j'ai une réputation à tenir moué !  :lol:

Oui viens ! Et on va s'amuser un peu comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=hQZ6zzLpoNQ

:lol:

Rêvez pas les gars, je chante comme une casserole et je sais pas comment j'ai fait mais ma fille chante comme un rossignol d'ailleurs le soir-même elle passe à l'Evasion avec sa keupine délirante enfin je dis ça...  :D

Bon les gars,les Petites ont besoin de soutien et de renfort, on leur a mis la pression pour que leur concert ramène du monde sinon reprogramation incertaine, donc maintenant on retrousse les manches et on y va ! Tous à l'Evasion !

http://www.youtube.com/watch?v=1qG2A9EN5T4

Bon les gars, hein, moi je viens vous rejoindre cet aprème et vous vous viendrez me rejoindre ce soir, oui à l'Evasion rue Saint Michel ou un truc comme ça avec vos zamies et zamis  faut du monde pour les petites et le bar est super sympa l'Evasion en face de la prison oui exactement là ce soir

(Edit)

Je vais essayer de vous ramener ma fille cet aprème, c'est pas gagné, elle donne ses cours et ensuite elle rentre se reposer et se préparer pour le concert, j'ai posé quelques jalons mais... des idées pour que je puisse la faire venir ? elle termine ses cours à 15:30 donc on serait là vers 16 heures si j'arrive à la convaincre, sinon je viendrai toute seule avant

ça serait cool que tu la zypnotises JEC, hier j'ai fait une séance très cool avec elle, sa peur est partie, mais tout n'est pas passé du coup elle était un peu déçue même si elle s'est éclatée et a beaucoup ri

(Edit2)

Concert à 21 heures, là http://www.infoconcert.com/salle/levasion-bar-a-toulouse-44555/concerts.html#carte

:D

Merci pour cette aprem de m'avoir fait vivre cet état d'hypnose et j'esper à bientôt , merci aussi à jean Emmanuel pour tout simplement avoir fait ce livre à rapport à tes connaissance que tu as acquéri au fil du temps. Très bon livre , simple et bien structurer pas à pas.

Batou tu as raté, c'était vraiment super super super.

Merci à ceux qui sont venus, c'était cool n'est ce pas, elles sont marrantes au possible je trouve :) Chouette soirée.

Et merci pour le comité d'accueil anti fourrure au Capitole hein, fallait pas vraiment...  :o  :mellow:  :wacko:  :P

Très bonne soirée, effectivement !

pour le comité anti fourrure, je pense pas qu'on y soit pour grand chose par contre (ou alors, une suggestion d'hallucination est restée ^^).

C'était un plaisir de te rencontrer, à bientôt ;)

1 1