0
Nem

Une séance imprévue

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai été un peu inactif en ce moment sur le Forum, beaucoup de grosse presta de Magie à mettre en oeuvre ( comme quoi le bouche à oreille fonctionne TROP bien :P )

Mais le sujet est l'hypnose et en repassant par là je me suis dit que j'allais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé, je sais qu'il y a beaucoup de personnes friandes de récits, dont moi !

J'ai été invité chez des amis d'amis (ça parait compliqué, mais ça l'est pas du tout !) avec en prévision une petite animation magique en fin de soirée, mais c'était sans compter le fait qu'ils avaient entendu parler de moi en tant qu' hypnotiseur également ! A cause d'un gros manque de temps, je n'avais plus fais aucune séance pendant près de 2 mois. La personne qui s'apprêtait à essayer était plutôt sceptique, pour lui, l'hypnose c'est du faut, mais il est resté l'esprit très ouvert, prêt à essayer et à y croire. Bien sûre, on y croit plus facilement quand s'est dit par quelqu'un de notre entourage que par notre téléviseur, non ?

Je me lance donc, dans une improvisation totale mais très confiant, par un test des doigts aimantés que je fais durer, encore et encore en voyant son regard se perdre, de plus en plus. A ce moment là, je me dis déjà que c'est gagné, son regard et perdu, il fixe le vide et ses doigts se collent aisément, impossible à séparer. Je le fais asseoir, puis j'enchaine sur les mains aimantés suivie d'une douce induction lorsques elles se touchent.

Durant l'approfondissement, son corps se détends et se relâche, visuellement, ses épaules tombes, ses mains glissent, il se plie litérallement en deux et m'écoute, calmement.

Je lui soulève un bras, lui demande de tenir la position, et de l'imaginer s'alourdir, de plus en plus, tiens si j'ajoutais du poids, encore et encore, et son bras tombe, et plus il tombe et plus je lui donne des suggestions de détente et d'approfondissement et lui assure que les prochaines suggestions seront des réussites totales. Puis commence le jeu, catalepsie de la bouche, il ne peut plus prononcer son prénom, il le visualise, mais il n'y arrive pas, impossible, il peut tout dire, mais pas ça, mais c'était sans compter son changement soudain de prénom, et oui, à ma seule commande et de manière instantanée le voilà renommé BANANE, heureusement pour lui son nom de famille est rester intact, il m'y même assurer que sa carte d'identité indiquant bien BANANE comme prénom, mais ou va le monde ?! :-D

Petite réinduction pour le visuelle de l'expérience, puis on s'amuse un peu avec l'invisibilité ... Pouf tu me vois plus ... Pouf tu vois ma main. Ca doit vraiment être une expérience loufoque de voir un corps entier disparaitre puis voir une main, une jamble, des yeux apparaitre chacuns leurs tours. Fin de la récréation, il est temps que je devienne son subconsciant ...  "A partir de maintenant tout ce que je dirais deviendra ton ressenti, si mon oreille me gratte, ton oreille de grattera aussi, ...". Et pour rendre la chose encore plus innatendu pourquoi ne pas non plus me rendre invisible et sortir de sa mémoire, qu'il ne se rappelle même plus que je suis là.

Cette suggestion m'a notemment pu lui faire changer de chaines ( Oui, en fait il y avait la TV allumée pas loin et la télécommande à portée de main) parce que le programme était vraiment nul puis éteindre la télé, se gratter l'oreille et le doigt de pied simultanément et modelé ses pensée lui faire imaginé des choses amusantes pour les personnes qui regardaient. "Hmmm... qui sont ces gens ? qu'ils ont l'air bête de me regarder comme ça, hahahaha"

Etant volontaire, on allait pas s'arreter de si bon chemin, voilà le tour du pause lecture avec lequel on a pu jouer au bonneteau le plus honnête du monde, j'ai pu également lui montrer mes talents de téléportations et de subistition de personne. ( Il regarde une personne qui se tient devant lui, et en une fraction de seconde, elle devient quelqu'un d'autre, cool nan ? Enfin pour lui quoi ...).

Pour finir en beauté je fais apparaitre Rihanna, qui est une artiste qu'il apprécie bien et à la suprise générale, il devient tout timide et fait une tête qui fait rire tout le monde tout en balbutiant quelques mots d'Anglais très approximatifs.

C'est ainsi que c'est déroulé cette petite séance complètement imprévue. J'ai pris conscience de certaines choses après ça, je me suis rendu compte qu'il suffit réellement d'avoir confiance en ce que l'on fait et qu'après tout vient tout seul. Pendant la séance j'ai éssayé de me mettre à sa place, de ressentir ce qu'il pouvait ressentir à cet instant, puis de l'utiliser à mon avantage, et finalement c'était la clef de ma réussite. J'ai passé un très bon moment et lui aussi. J'espère que vous aussi en lisant cette article, je vais avoir la vidéo, je sais pas si je la posterais, à voir.

Je vous souhaite plein de réussite dans vos hypnoses, à bientôt.

0