0
Titi

Présentation de Olivier (Paris 14)

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Mon nom est Olivier.

Je suis tombé un peu par hasard sur l'hypnose et après m'être renseigné je me suis rendu compte que ce n'est pas de la magie.

Ce sujet est passionant et j'ai notamment acheté quelques ouvrages sur l'hypnose et la PNL.

Je suis passionné.

Je recherche donc des personnes sur Paris qui pourrait m'aider à démarrer à faire des "tours".

Je pense que les gens qui sont hypnotisés ne doivent pas nous connaître pour être influencé. Ils doivent juste savoir que nous sommes "hypnotiseur" et cela va tourner à notre avantage.

Donc si un membre peut me faire participer à son show, ce sera avec plaisir. Le but est de s'exercer et de partager des connaissances.

Le plus dur étant de démarrer....

N'hesitez pas à me joindre.

Olivier

Bonjour, 

Il y a quelques mots qui me dérangent dans ton post.

"Influencé". Il ne s'agit aucunement d'influence, mais de participation active. En effet, avoir la crédibilité en tant qu'hypnotiseur permet en général d'avoir une participation mentale accrue de la part des volontaires, alors que la famille ne jouera pas vraiment le jeu faute de crédibilité de l'hypnotiseur.

Le but n'est pas de faire "tourner à notre avantage" comme tu le dis, mais au contraire de mettre le volontaire dans les meilleures conditions possible pour qu'il arrive à rentrer pleinement dans la séance.

"show". La plupart d'entre nous ne faisons pas de show. Nous sommes là pour nous amuser, certes, mais aussi et surtout pour démystifier, divertir, faire prendre conscience de la force de l'inconscient, etc.

Je te souhaite néanmoins un bon apprentissage ! Il y a pas mal d'hypnotiseurs sur Paris, suis la partie "rencontres" du forum ;)

0