0
Esteban

Pratiquer dans un trou majs pas encore les Bermudes...

Recommended Posts

Bonjour, Je suis dans un trou géographique et oui, cela existe... :( Cela fait des années que je suis intéressé - comme d'autres - par le sujet, lis beaucoup mais coté pratique, c'est le désert...

Cherche amateurs locaux pour s'entraider, pratiquer, discuter... bref vous m'avez compris !

Petits trajets sont tout à fait faisables...

@bientôt

Voir localisation dans profil & la "Carte des Street Hypnotiseurs"

Modifié par Esteban

Mon triangle des Bermudes se trouve à Le Vigan dans le Gard... 70 kms nord de Montpellier et 80 kms ouest de Nîmes !

Toute petite ville avec plein de cévenoles, je veux dire un défi permanent car caractères forgés à la dure, par le temps autant atmosphérique que temporel... et assez cosmopolite...

Modifié par Esteban

Mon triangle des Bermudes se trouve à Le Vigan dans le Gard... 70 kms nord de Montpellier et 80 kms ouest de Nîmes !

Sérieux?!

<== né à Ganges, élevé au grain Viganais, et exilé depuis un an seulement :P

Je descend encore de tps en tps, faudra se voir xD

Pour Dizonzi : y'a pas de vaches là-bas (contrairement à mon nouveau chez-moi), seulement des chèvres et des brebis pour le fromage :P

Non pas de vache ici mais c'est un autre sujet...

Oui effectivement l'occasion fait le larron...

Quand tu dis "descends" càd en venant d’où ?

PS: comment fait-on pour paramétrer le forum afin qu'une réponse sur celui-ci implique un courriel pour avertir, si je n'avais été voir, je n'aurais vu vos réponses ??? Merci !

Quand tu dis "descends" càd en venant d’où ?

PS: comment fait-on pour paramétrer le forum afin qu'une réponse sur celui-ci implique un courriel pour avertir, si je n'avais été voir, je n'aurais vu vos réponses ??? Merci !

Depuis l'Auvergne maintenant...

Pour le forum, en haut dans "profil", puis sous-menu "vie privée", cocher la dernière case "Notification des messages privés par courriel"

0