5 5
Ludwig

C'est qui ce gars ?

Recommended Posts

C'est une expérience sur l'acceptation de l'autorité dans diverses situations...en gros un comédien est attaché sur une chaise électrique, le sujet pose une série de questions écrites sur une liste, à chaque fois que le comédien se trompe de réponse le sujet dois lui envoyer une décharge, plus le comédien se trompe plus le sujet dois lui envoyer une décharge élevée, jusqu'à une dose fatale.

L'expérience montre par exemple qu'on se rebelle moins vite si la personne qui nous explique ce qu'on doit faire à une chemise de docteur, si elle est dans la pièce avec le sujet,et bien d'autres paramètres.

Mais on s'éloigne du sujet non ? Parce qu'il n'y a rien à faire, avec ou sans blouse blanche ce mec reste un pervers-narcissique en mal de reconnaissance ! (Alex west, par Milgram...)

@ Ludwig

Pervers narcissique en mal de reconnaissance ! ben le voilà habillé pour l'hiver !

Tu y vas fort Ludwig, tout aussi fort qu'Alex ...

Faut pas oublier que ce jeune homme rend service à tous ceux qui viennent apprendre à ses côtés comment draguer une fille ; y avait longtemps qu'on n'avait pas mis dans un même panier hypnose / relations de séduction :-)

Quelle misère ........... quand je pense que la majorité dit vouloir faire de l'hypnose juste pour passer de bons moments ... (dsl pour la syntaxe pourrie)

je suis de lille... qui est une veille de province, ou on croise toujours quelqu'un qu'on connait.... :) et j'ai vu les vidéos... ;)  et j'ai une petite question relative au droit à l'image: les personnes qui sont sur les vidéos de cet individu ont-elles donné leur accord pour l'utilisation de leur image sur des vidéos diffusés sur internet ? En particulier pour les personnes qui semblent mineures?

Petit rappel ou petite infomration, selon le lecteur  : :)

L’utilisation non autorisée d’images de choses ou de personnes fait courir à l’utilisateur le risque d’être condamné civilement et pénalement.
Avant toute diffusion d’une image représentant une personne, le diffuseur doit obtenir l'autorisation de la personne concernée. La personne concernée doit donner un consentement express, c’est-à-dire que ce consentement doit être signifié par son accord par écrit.

Concernant les images de mineurs, le consentement express des deux parents est exigé.

A défaut, la personne dont l’image a été diffusés peut agir en justice et saisir le juge des référés. Ce dernier prendra toutes les mesures (séquestre, saisie et autres) propres à empêcher ou à faire cesser la diffusion

La personne concernée peut demander des dommages et intérêts. Par ailleurs, selon l’article 226-1 du Code pénal les contrevenants s’exposent à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende, car il s'agit d'un délit.

A bon entendeur :huh:

Donc Romane tkt gros (mdrrrrrr) peut faire retirer la video (avec plus ou moins de facilité selon que le guignol obtempère ou s'entête) si elle ne souhaite pas sa diffusion. Après je ne sais pas quelle est la politique de Youtube lorsque des personnes qui apparaissent sur les videos demandent le retrait,tiens je vais creuser cette question quand j'ai le temps.

@ DianeV => évidemment Diane ! Pfffffffff ...

@ Ludwig => clair

@Bastien : quand je dis que se laisser prendre en cam est dangereux !!!! halala ... On m'accuse de tous les maux, mais vous voyez bien que dans cette communauté des street , y a qd même pas que du beau monde ...  au fait, j'espère que Romane Leroy c'est un pseudo ;-)

J'étais présent au spectacle de Messmer et moi aussi, l'attitude de ce jeune homme m'a choqué ...

Franchement il était là juste pour faire sa pub, à crier à qui voulait l'entendre pendant l'entracte que tout ce que faisait Messmer sur scène, il faisait la même chose pour les mariages, anniversaires et autres, en distribuant des cartes ...

Il a réalisé deux ou trois hypnoses comme on voit sur cette vidéo (filmée d'ailleurs par quelqu'un qui ne peut ignorer le droit à l'image ... je le connais, Lille n'est pas si grande que ça ;)) sans aucun respect ni pour l'artiste, ni pour ses sujets et encore moins pour le reste du public, n'hésitant pas à perturber la bonne circulation des personnes dans des locaux exigus ... C'est pour ça que la sécurité l'a fait arrêter (c'était la sécurité du Théâtre, pas le staff de Messmer en l'occurrence).

OK le gars a l'air de maîtriser assez bien le phénomène hypnotique, mais encore une fois son attitude et le manque de considération pour les autres lui donnent un a priori détestable ... dommage  :unsure:

Chooouuuk

http://www.youtube.com/watch?v=QDhSxdSRT_g

Chooouuk

Il est brutal, chooouuk, et fait pleurer la nana à droite !

Chooouuk il a le claquement de doigt du débutant :D

Faudra lui expliquer que l'hypnose ça peut être fait en douceur, chooouuk !

Balancer des suggestions directes et voir si ça passe ou pas, c'est pas maitriser les phénomènes hypnotiques, double chooouuk !

Les claquements de doigts au début, c'est trop drôle :D

Plutôt que de montrer ce qu'il faut faire, il claque des doigts sans raison, comme s'il était en discothèque en train de danser.

Je n'approuve pas du tout... C'est nul.

En attendant moi je n'arrive toujours pas à claquer des doigts c'est vraiment un handicap, j'ai tenté sur les chiens ce matin elles se sont foutues de moi  :wacko:  :P

Naaaaaaaaaaan mais c'est pas sympa kamème qu'on se moque de ce pauvre garçon qui n'est même pas là pour se défendre, remarque il pourrait venir puisqu'il est inscrit et il pourrait m'apprendre à claquer des doigts et comme il est trop cooooool en bouaaaaaaaaate moi je luis apprendrais ça :

si-si après deux coupettes je peux le faire !  :P

5 5