0
papabury59

Présentation d'un apprenti hypnotiseur

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me présnete, je m'appelle Florian, j'habite près de Maubeuge dans le nord ( oui, je suis ch'ti ) , je suis en 1ere année de DUT informatique, je joue du piano depuis 7 ans et je suis un apprenti hypnotiseur . Je n'ai que peu d'éxperience en effet car je n'ai hypnotisé que deux personnes pour l'instant et c'était hier soir et j'en suis resté à des catalepsies alors qu'elle étaient très récéptives ( mais comme elle veulent renouveler l'éxpérience .... peut-être gràce à mes suggestions positives au réveil et au rire que j'ai provoqué lors des catalepsies, je tenterais une amnésie et peut-être une hallucination ).

Donc je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils et partager mes expériences d'hypnotiseur avec vous, car mon but est de démystifier l'hypnose car je trouve que cette " discipline "  doit être mieux connue du public. Je pense d'ailleurs durant le semaine essayer d'hypnotiser plusieurs personnes de mon université ... et lorsque j'aurais plus de maîtrise , je ferais comme vous une pancarte pour organiser des séances d'hypnose de rue. 

J'espère que vous m'aiderez à évoluer dans cet apprentissage ( je suis en train de lire la deuxième partie du livre qui est très bien expliqué même si ce n'est pas ma seule source d'apprentissage de l'hypnose ). 

Bon, maintenant que vous allez lus cette courte présentation, vous allez vous sentir détendu, de plus en plus détendu et au bout de 3 vous allez vous endormir ... 1 , tout vorte corps est complétement relaché,... 2 de mieux en mieux , vous vous sentez partir dans un monde de rêves et d'imaginaires , 3 dormez ....

( bon , je sais, ca ne marcheras sur personne ... mais mes textes sont mieux en vrai ^^ )

0